Le coup sur : Vous passez à la caisse 2 jours sur 3

Le coup sur : le pronostic de turf fait pour vous

Le coup sur du jour est un cheval à jouer sans modération. Ce cheval est très bon car il sort 2 fois sur 3. Autant dire que c’est un vrai coup sur.

gagner au turfAprès avoir testé beaucoup de pronostics de turf, j’ai enfin trouvé un système fiable qui permet de sélectionner de très bons chevaux. J’ai essayé un grand nombre de pronos sur différents sites mais sans trouver ce que je cherchais. Alors maintenant çà y est, ce prono me convient bien. 

Il permet de gagner très régulièrement des sommes plutôt correctes. Et surtout c’est régulier. Je dirai même que les gains arrivent très souvent. Avec un écart de 3 maximum, vous ne prenez pas de risque. Vous jouez, vous gagnez.

Alors vous vous doutez bien que pour avoir une réussite comme celle là, les chevaux choisis sont des favoris. Vous avez raison. Et en les jouant simplement les bénéfices sont quand même au rendez-vous. 

Vous trouvez dans les bilans 2 façons de jouer. 1 façon qui vous assure tous les mois comme bénéficiaire. Sur les nombreux mois joués aucun n’est en perte. Vous pouvez le vérifier facilement grâce à la liste complète des chevaux joués.

La seconde façon de jouer vous offre des bénéfices très intéressants la plupart des mois. Mais il y a aussi des mois perdants. Bien sur il y a plus de mois gagnants et les bénéfices sont très largement supérieurs aux quelques pertes.

christophe_soumillonEt je souhaite une chose qui est importante pour moi. Je souhaite que ce pronostic puisse être joué par une majorité de parieurs. En effet je sais que beaucoup de turfistes ne parviennent pas à gagner. Certains pronostics de turf que vous pouvez trouver ailleurs sont soit trop compliqué à mettre en oeuvre soit déficitaire quand vous les jouez.

Donc j’ai choisit un prix bas pour que le prix ne soit pas un frein. Et comme le prix est faible, il n’y a pas de remise pour un abonnement de 3 ou 6 mois. Vous payez mois après mois. Et si par cas le premier mois que vous jouez est perdant, sachez que le moi suivant vous apportera plus de satisfaction. Mais au vu du nombre de mois bénéficiaire alors vous n’auriez pas de chance. Mais au final, mois après mois votre capital ne cessera de croître.

N’attendez plus, abonnez vous de suite et commencez à placer votre prochaine mise pour demain.

29 euros seulement !

A bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>