Arrivée des courses du jour du jeudi 2 mai 2013

Arrivée des courses du jourJe vous ai proposé hier un pronostic pour la réunion du jour à Longchamp. Après les courses du jour voyons les résultats.

Et bien sur comme à son habitude le pronostic hippique à 99% de journées gagnantes est au rendez-vous.

Arrivée du quinté

En R1, il y avait un quinté. Dans cette course je voyais bien le 306 Ultima Bella à 8/1 gagner la course. Elle était bien engagée. Mais la favorite la 305 était plus en forme et plus véloce et a laissé tout le monde derrière elle.

La course était ouverte mais Hippy n’a laissé aucune chance à ses adversaires du jour.

Arrivée des courses du jour

Les résultats du pronostic du turfiste sont les suivants :

Le 404 arrive premier à la cote de 2,4. Le 303 finit en vainqueur avec un rapport de 3,3 euros. Et le 612 finit devant tout le monde à 6,9.

Certes ce sont des favoris, mais ce pronostic se base sur des favoris et quelques outsiders. Le rapport moyen est de 4. Parfois comme il y a principalement des favoris mais on peut trouver des chevaux gagnants à des cotes de 8 ou 9. Ce n’est pas tous les jours mais cela arrive. Et aujourd’hui par exemple le 612 a un rapport d’outsider et c’en était un. Il a été détecté grâce à notre base de données et aux différents filtres appliqués.

Mais le principal est quand même de gagner aux courses tous les jours ou presque. C’est ce que propose le prono 99%.

J’espère que comme moi vous avez joué. Si c’est le cas vous avez surement fait du bénéfice. Pouvez-vous m’indiquer quel est le bénéfice que avez réalisé aujourd’hui ?

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>