Arrivée et rapports des courses de dimanche 14 octobre 2012

Bonsoir

Je suis étonné mais le pronostique a encore perdu. 2 fois ce mois-ci. C’est rare voire même très rare mais c’est arrivé. Je commence à ne plus trop apprécié ce pronostique. Avec la perte d’aujourd’hui le mois ne pourra pas se terminer par un solde positif. Ce sera une légère perte mais une perte qd même. Bien sur les autres mois rattrapent ce mois d’octobre plutôt décevant.

Le mois d’août a été parfait car le prono a gagné tous les jours. On termine le mois d’août avec plus de 500 euros de bénéfices. En septembre le pronostic perd une fois et on termine le mois avec environ 100 euros de bénéfices. Le mois d’octobre sera perdant mais avec une perte estimée de l’ordre de 100 euros.

Je conclurai en disant que ce prono est bon. Peut-être pas autant qu’on pourrait l’espérer. Et j’en espérais plus mais le fait qu’il rapporte des euros sur 3 mois est déjà pas si mal. Bien sur il est préférable de bénéficier d’un pronostique qui gagne tous les mois.

J’y travaille et bientôt je pense être en mesure de pouvoir vous proposez cela. Restez à l’écoute et à bientôt.

Et d’ici là, bons jeux et bons gains.

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>