Arrivée et rapports des courses de samedi et pronostique des courses du dimanche 4 novembre 2012

Bonsoir

Une réunion atypique avec des jockeys qui se trompent de parcours et pas de favoris à l’arrivée. Une réunion folle folle folle.

Pas de favori à l’arrivée.

Une réunion ou les favoris n’ont pas su s’imposer. Pourtant des favoris avec un rapport sous les 2 euros et pourtant il sont battus. Seule le favori de la dernière course arrive à gagner. Heureusement que le prono que je vous donne ne sélectionne pas que les favoris ce qui fait que dès la première course du jour vous gagnez.

Erreur de parcours.

En plus de ce point déjà un peu fou en lui même la course du quinté à été ubuesque. En effet à mi parcours les jockey se sont trompé de parcours. La course a dont été arrêté puis il a été décidé de la courir après la dernière course du jour. Les jockeys ne sont pas totalement fautif car les gens de la piste n’avait pas totalement terminé de baliser correctement le parcours. Une réunion folle je vous dis.

Mais ou est passée la course du tiercé

La course du quinté s’est donc courue après la septième. Comme dans la course du tiercé courue à la bonne heure,  le 412 s’est posté en tête et a fait la course en tête. A la dernière haie il est au coude à coude avec un autre cheval mais je pense que sa forme et son courage vont lui permettre de rester devant jusqu’au bout. Et bien lors du saut de la dernière haie patatra chute du jockey.

Quand je vous disais que cette réunion était folle !

Le cheval numéro 412 a fini premier mais sans jockey sur le dos…

Arrivée et rapports des courses

Le 101 arrive premier à la cote de 4 euros. Puis le 608 avec un rapport de 6,4 euros et enfin dans la septième enfin un favori finit premier et rapporte 4 euros.

Pour chaque course, je demande un bénéfice de 10 euros et je baisse la côte relevé de 10% pour éviter les baisses de côte dernière minute. Je ne joue aussi que les réunions ou la somme des mises en cas de perte ne dépasse pas les 500 à 600 euros. Donc aujourd’hui je n’ai pas joué car il y avait trop de favoris à très basse côte. Ainsi si par hasard je venais à perdre je ne perdrai que 500 euros. Et pour le mois d’octobre 2012 en jouant ainsi vous gagniez 400 euros.

Pour demain la réunion d’obstacle est à Auteuil. Voici le prono que je vous propose :

Pronostique courses

  • 112
  • 203 204
  • 304
  • 403 413
  • 514
  • 609
  • 704 706
  • 801

Je vous souhaite de bons gains pour demain.

Bons jeux et bons gains.

Ce contenu a été publié dans Général, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>