Arrivée et rapport des courses du 20 janvier 2013 et Prix de Cornulier

Arrivée et rapport course de Cornulier 2013Le prix du Cornulier a été couru un peu sous la neige et dans un froid glacial. La plupart des courses a débuté avec du retard. Le prix de Cornulier également et c’est en partie la raison de l’échec du favori.

.

Le Cornulier a fait briller les outsiders et le pronostic en jeu simple gagnant donné pour la réunion de Vincennes s’est bien comporté.

Résultat du Cornulier

Le début de la course a débuté avec 15 à 20 minutes de retard. Certains chevaux se sont refroidis et relâchés. C’est le cas du favori Tiego d’Etang qui a pris un très mauvais départ.  Il lui a fallu du temps pour se remettre dans la course mais malgré cela il n’a pu finir que 4ème.

Cela a laissé la voie libre à Singalo. Ce cheval de caractère est souvent disqualifié mais quand il est sage il est redoutable et l’a encore montré dimanche.

Quarry Bay a fini à une jolie 2ème place après ses 2 dernières sorties victorieuses. Elle affrontait une catégorie supérieure mais l’a fait de fort belle manière.

Arrivée et rapport des courses de notre pronostique.

Parmi les pronostiques donnés pour la réunion I à Vincennes dimanche, il y a eu plusieurs victoires. Voici les rapports des chevaux arrivés vainqueur :

Le 106 rapporte 3,20 euros. Le 209 arrive à 2,00 euros. le 305 fini premier à 7,70 euros. Le 607 gagne à 2,80 euros et enfin le 812 fini avec un rapport de 2,40 euros.

Il est quand même rare qu’il y ait autant de gagnants en une journée. Mais il est très fréquent qu’il y en ait au moins un. Grâce au prono il était aisé de faire 22 euros de bénéfices en ne misant que 10 euros dans la première course.

Avez-vous gagné vous aussi dans la réunion de dimanche ? Laissez moi un commentaire pour me faire part de vos succès.

Voir aussi :
L’arrivée du prix de Cornulier
Le vainqueur du prix d’Amérique
Les résultats du prix de Paris
L’arrivée du prix de France
 
.
Ce contenu a été publié dans Général, Pronostic en simple gagnant, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Arrivée et rapport des courses du 20 janvier 2013 et Prix de Cornulier

  1. gerard dit :

    Des que vous mettez votrejsg outsider, je m’abonne mais faudrait pa strop traine rca rmon abonnement chez X finit ce soir
    j’esepre m’aboner chez vous
    Gérard

  2. gerard dit :

    j’ai suivi avec interet et cela a l air de tenir laroute

  3. gerard dit :

    je joue depuis +40 ans aux pmu et je n ai jamais gagne un centime et pourtant j’en ai pris des abonnements, j’en ai actuellement 4 chez monsieurX dont un finit ce soir mettez votre bouton paypal en vous remerciant par avance de votre attention.
    GERARD

  4. Xtof dit :

    Bonsoir Gérard

    Je comprends votre empressement à vous abonner et à commencer à gagner.
    J’espère sincèrement qu’avec ce pronostique vous allez gagner. Et je pense que ce sera le cas.
    Mais ne soyez pas trop pressé. Je fais les choses mais cela prend du temps.
    Je ferai un article pour vous avertir dès que le paiement sera opérationnel et les pronos disponibles.

    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>