Arrivée et rapport des courses du pronostic pmu du lundi 10 décembre 2012

Arrivée et rapport des coursesDes arrivées victorieuses pour les chevaux pronostiqués. Des favoris mais aussi un outsider. Une très bonne journée pour le pronostic pmu et simple gagnant d’aujourd’hui.

.

Si vous avez joué vous avez gagné dès la 1ère course et forcément avec des bénéfices à la clé.

Arrivée et rapport des courses

Vous gagnez dès la 1ère avec le 105 à 1,6 euro. C’était le favori et il y avait peu de partant. Puis gain avec le 411 à 1,8 euros puis avec le 506 à 3,6 euros. Et enfin victoire du 715 à 8,1 euros. Il n’y a pas toujours des outsiders mais cela fait toujours plaisir quand il y en a à l’arrivée. Pour ceux qui ont joué il faut s’arrêter dès le 1er gain. Aujourd’hui c’est à la première course que l’on s’arrête.

Fallait il jouer aujourd’hui ?

Ce pronostique hippique gagne souvent et même très souvent. J’ai précisé la réussite dans l’article d’hier. Il faut cependant bien comprendre qu’aujourd’hui le capital nécessaire était élevé au vu des cotes très faibles des chevaux joués. Le pronostic gagne presque tous les jours et il arrive que ce soit lors de la dernière course. Il faut donc pouvoir suivre les mises jusqu’à la dernière. Aujourd’hui il fallait plusieurs milliers d’euros. Donc personnellement je n’ai pas joué. Je préfère jouer quand le capital nécessaire est de 500 euros maximum. Cela arrive suffisamment souvent pour faire des bénéfices intéressants dans le mois.

A bientôt pour d’autres pronos.
Xtof

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>