Arrivée et rapport des courses du lundi 5 août 2013 à Clairefontaine

arrivée et rapports ClairefontaineArrivée et rapport des courses : A Clairefontaine, lundi 5 aout, le pronostic à 99% de réussite a encore gagné. Voici le détail des arrivées du jour ainsi qu’un petit résumé des résultats du mois dernier.

 

Pronostic 99 pour lundi

 Ce lundi plusieurs chevaux de la sélection ont fini premier et ont rapporté. Bien sur comme d’habitude il faut s’arrêter au 1er gagnant. Chaque jour il y a un gagnant au moins et très souvent 2. Aujourd’hui c’est 4 gagnants que la sélection de turf vous a proposé. Mais il est vrai que 1 ou 4 chevaux au final cela ne change rien puisque que l’on s’arête au 1er cheval gagnant pour réaliser un bénéfice presque tous les jours.

 Pour lundi, on gagne dès la 2ème avec le 207 à 2,3 euros. Puis dans la 3ème, le 308 arrive premier et rapporte 2,8 euros. Le 501 finit gagnant avec un rapport de 4,5 euros et enfin le 804 gagne à la cote de 4,9.

Vous avez pu le constater avec tous les exemples que j’ai pu vous présenter aujourd’hui et les jours précédents. A chaque fois ce prono a gagné. Et ce n’est pas étonnant avec une réussite aussi importante.

Arrivée et rapport des courses du mois de juillet 2013

 Le mois de juillet 2013 a été un mois de tranquillité. Un mois de quiétude, de non stress absolu. Tous les jours ont été gagnants. Aucune journée perdue et donc ce fut un bonheur de jouer et de gagner au turf tranquillement.

L’activité n’a été que de 75% mais quelque soit l’activité les bénéfices sont au rendez-vous. Simplement plus l’activité est importante et plus les bénéfices engendrés sont grands.

 En juillet 2013, pour un bénéfice quotidien escompté de 50 euros les bénéfices se montent à 1505 euros. Le capital maximum a été de 1500 euros.

Pour un bénéfice escompté de 10 euros, les bénéfice sont de 300 euros pour le mois et le capital max est de 300 euros.

Donc vous comprenez que le mois de juillet a été d’une tranquillité incomparable. Les bénéfices se sont accumulés sans stress. Espérons que le mois d’août ressemble à juillet.

 ==> Bien sur vous aussi vous pourrez réaliser des bénéfices de l’ordre d’un salaire au bout de 1 an. Bien sur il faut capitaliser pendant environ 1 an pour arriver à ce résultat mais c’est très possible. Et le jeu en vaut vraiment la chandelle.

 Lundi avez-vous joué et gagné en suivant le pronostic 99 ? Ou avez-vous joué un autre pronostic et gagné également ?

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>