Bilan jeu simple gagnant à la mi août 2011

Diffusion des pronos

Bonjour.

Je continue à diffuser les pronostiques hippiques en jeu simple gagnant pour gagner au turf le plus tôt possible.

Je vous les ai donné autant se peut en soirée pour que vous puissiez les jouer dès le lendemain. Je tâche au maximum de mettre en ligne les pronostics avant 22h. Compte tenu de la masse d’informations à traiter et en fonction de la réunion précédente, les pronos pourront être mis plus tard voire même le lendemain en cas de nocturne.

Résultat

Les pronostics dont l’analyse est faite vont du 1er au 15 aout. Cela fait 15 jours de jeu possible. Sur ces 15 jours, des jeux ont été donnés 10 fois et ont gagnés 8 fois.

200 euros de bénéfice ont été réalisé pour un capital max utilisé de 400 euros et ce en ne demandant que 10 euros de bénéfice.

Ce qui donne comme résultat :

  • Activité : 67%
  • Réussite à la journée = 80%
  • Rentabilité = 150%

Pour aller plus loin

Ces résultats sont vraiment très bons. En demandant un bénéfice à chaque cheval de 10 euros, on gagne plus ou moins 10 euros très souvent. En plus le capital utilisé est faible. Pour aout on continue de jouer sans s’arrêter au 1er cheval gagnant.

En 15 jours on réalise 150% de rendement ou de rentabilité.

Vous pouvez donc espérer un rendement de presque 200% pour le mois ; vous doublez le capital max joué tous les mois. Bien sur il vaut mieux prévoir un capital de 1000 euros par sécurité.

Ce que vous pouvez espérer

En demandant un bénéfice escompté de 50 euros par cheval gagnant, vous pouvez atteindre en fin de mois dans les 2000 euros. Cela fait un joli revenu voire un salaire intéressant. Bien sur il faut un capital de 5000 euros par sécurité. Mais en augmentant petit à petit votre capital en fonction des bénéfices que vous réalisez tous les mois grâce à ce pronostic, cet objectif est envisageable.

Conclusion

Avec ce pronostique, j’ai la ferme conviction que vous allez enfin pouvoir gagner ce que vous souhaitez. C’est vous qui choisissez en fonction de votre capital. Et si vous avez la moindre question ou remarque n’hésitez pas à poster un commentaire.

Pour mois c’est le meilleur pronostique hippique en jeu simple gagnant pour gagner au turf.

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Bilan jeu simple gagnant à la mi août 2011

  1. Xtof dit :

    On peut se faire un bon salaire chaque mois.
    On reste tranquille chez soi dans son salon devant son ordinateur et on se fait un salaire. Pas de patron ni de collègues grincheux.
    Le bonheur quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>