Bilan juillet 2011

Diffusion des pronos

Bonjour.

Vous avez pu découvrir dans le blog les pronostiques que dont je vous ai parlé. Je vous les ai donné autant se peut en soirée pour que vous puissiez les jouer dès le lendemain. Je tâche au maximum de mettre en ligne les pronostics avant 22h. Compte tenu de la masse d’informations à traiter, ce n’est pas forcément simple. Il faut également avoir le résultat de la réunion jouée dans la journée. Lorsqu’il y a une réunion en nocturne, les chevaux à jouer gagnant sont alors disponible plus tard.

Résultat

Les pronos ont été mis en ligne à partir du 14 juillet. Cela fait 18 jours de jeu possible. Sur ces 18 jours, des jeux ont été donnés 14 fois et ont gagnés 11 fois. 125 euros de bénéfice ont été réalisé pour un capital max utilisé de 250 euros.

Ce qui donne comme résultat :

Activité : 78%

Réussite à la journée = 79%

Rentabilité = 150%

Pour aller plus loin

Ces résultats sont vraiment très bons. En demandant un bénéfice à chaque cheval de 10 euros, on gagne plus ou moins 10 euros très souvent. En plus le capital utilisé est faible.

On s’arrête au premier cheval gagnant.

Bien sur on peut faire mieux. Il est possible de demander plus comme bénéfice escompté. On peut demander 20, 25 voire 50. Les bénéfices peuvent être donc plus importants mais le capital nécessaire est lui aussi plus important.

Autre possibilité. Au lieu de s’arrêter au 1er cheval gagnant, on peut recommencer les jeux dès le cheval suivant. Il y a eu pour ce mois 19 chevaux gagnants dans 14 journées jouées dont 11 journées ont gagné.

Au lieu de gagner 11 fois dans ce cas vous gagnez 19 fois. Vous gagnez presque 2 fois plus et pour le même capital. Je trouve cela remarquable.

Vous pouvez donc espérer un rendement de presque 200% ; vous doublez le capital max joué tous les mois.

Ce que vous pouvez espérer

Donc dans 1 mois, en demandant 10 euros de gain et en s’arrêtant au 1er cheval gagnant, l’estimation du bénéfice mensuel minimum est de 200 euros si l’activité reste aux alentours de 80%. Le capital de sécurité pour jouer ainsi est de 1000 euros.

En jouant tous les coups même après un gain le bénéfice minimum est de 300 euros.

Conclusion

Avec ce pronostique, j’ai la ferme conviction que vous allez enfin pouvoir gagner ce que vous souhaitez. C’est vous qui choisissez en fonction de votre capital.

Et si vous avez la moindre question ou remarque n’hésitez pas à poster un commentaire.

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Bilan juillet 2011

  1. Claudy dit :

    Bonjour, avez-vous ouvert un site de pronos payant ?

    Cordialement

  2. Xtof dit :

    Bonjour
    Pour l’instant je n’ai pas ouvert de site payant. Cela va certainement se faire. Mais pour l’instant je préfère donner des pronostiques gratuits.
    Début juillet vous allez recevoir pendant quelques jours des pronostiques d’un ami. En quelques jours il va faire gagner à ceux qui suivent ses conseils plus de 1000 euros en quelques jours.
    Et pour ceux qui seront intéressés un abonnement sera proposé pour pouvoir répéter ce gain tous les mois. Ces 1000 euros sont réalisés en quelques jours, souvent en moins de une semaine. Mais il arrive des fois ou 20 jours sont nécessaires. Depuis 20 ans et jusqu’à présent il a toujours fait 1000 euros avant le fin du mois.

    A bientôt avec ces nouveaux pronostiques.

  3. Xtof dit :

    Bonjour
    Les pronostiques pour réaliser ces 1000 euros sont très difficiles à jouer. Même moi je ne sais pas les jouer. J’ai donc décider de ne pas les donner. Et cela ne servira à rien car même en ayant ces pronostics, si on ne sait pas les jouer ils deviennent inutiles.

    Je vais plutôt vous proposer des pronostics simples à jouer de mon cru ou de celui de mon associé. Ces différents pronotisques ne vous feront pas gagner 1000 euros en quelques jours mais vous les aurez certainement en fin de mois.

    Pour les 1ers pronos ce sera demain.

    A bientôt
    Xtof

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>