Bonne année 2016 avec les courses hipiques

Bonne année 2016 et une grande réussite avec les courses hippiques

Bonne annee 2016Je vous souhaite tout d’abord une bonne année 2016 et une bonne santé. Je vais aussi faire un bilan de cette année sur les pronostics présents sur le site. Cela augure que de bonnes choses pour l’année à venir. Et enfin je vous parlerai d’un nouveau pronostic qui arrivera bientôt et qui va vous séduire.

 Le coup sur

Le cheval coup sur continue de bien se comporter. De toute l’année 2015 son écart max est resté à 2. Le mois de décembre a bien gagné comme tous les pronos du site. 275 euros de plus à ajouter dans la cagnotte. Le capital pour jouer ce prono est de seulement 120 euros. Mais si vous aviez 600 euros en capital, vous auriez gagniez en 2015 un montant de 2400 euros avec la gestion proposée.

Le cheval du jour

 Le cheval du jour est un pronostic avec une grande régularité. Avec une réussite de 67% sur l’année écoulée, nul doute que ce pronostic vous a comblé. Le mois de décembre s’est terminé sur un bénéfice de 175 euros. Et si vous aviez joué depuis le début du pronostic (avril 2015) vous auriez réalisé un bénéfice de 1249 euros.

 Avec une telle régularité nul doute qu’en 2016 vous ferez vous aussi de jolis bénéfices dans les courses hippiques.

Le DATAC

 Ce pronostic est vraiment bon et donne de bons résultats. Si 2 mois ont été déficitaires, les mois bénéficiaires ont largement surpassés les 2 mois légèrement perdants. Et au final cela donne un très beau bénéfice pour l’année. En décembre 2015 c’est un mois gagnant supplémentaire qui apporte 1749 euros !! L’année finit d’une très belle façon.

Si vous avez joué le DATAC depuis le début (mai 2015) alors votre bénéfice se monterait pour l’année à 5564 euros !!  Un joli montant qui vous permet de vous faire plaisir. C’est un pronostic qui rapporte énormément au vu de son faible abonnement.

Le Jean 2

 Ce pronostic est à part. Il est plutôt réservé aux gros joueurs. Cependant il rapporte énormément. Le mois de décembre se termine encore sur un très bon bénéfice de 1382 euros. 

Nous n’allons pas comptabilisé le mois de septembre de 2015 qui a été un mois exceptionnel. Pour les 3 autres mois le bénéfice pour 2015 a donc été de 3933 euros. Pour seulement 3 mois et avec un capital de 1000 euros.

Imaginez donc ce que cela vous rapportera en 2016. Avec seulement 1000 euros vous pourriez faire un bénéfice annuel de 15 600 euros.  De quoi vous faire plaisir et faire plaisir aussi à vos proches.

A venir

 Déjà vous pouvez voir ce que vous pouvez gagner en 2016. Vous avez des pronostics qui vous permettent soit d’arrondir vos fins de mois soit de vous faire vraiment plaisir.

A vous de choisir. 

Et comme je souhaite que vous puissiez gagner encore plus, je vous prépare un nouveau pronostic. Ce sera un pronostic simple à jouer pour les gros joueurs. Un pronostic basé sur le jeu simple placé qui génère des bénéfices conséquents tous les mois. 

Ce pronostic va vous enchanter. Vous allez l’adorer et une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer.

Je réitère tous mes vœux en cette nouvelle année et je vous souhaite beaucoup de réussite dans tout ce que vous entreprenez.

Ce contenu a été publié dans Général, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Bonne année 2016 avec les courses hipiques

  1. CHAZOT dit :

    Bonjour,
    Concernant votre jeu Jean2,
    J’aurais souhaité avoir des infos supplémentaires et un bilan détaillé sur les
    Gains et bénéfices
    Merci d’avance.
    Jean-François

    • Xtof dit :

      Bonjour Jean-François

      Vous pouvez retrouver plein d’infos sur la page d’abonnement en choisissant le Jean 2.
      Et vous pouvez avoir les bilans en cliquant sur l’onglet « Bilan ».

      Ensuite si vous avez toujours besoin d’infos complémentaires, je reste disponible pour répondre à vos questions.

      Cordialement
      Xtof

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>