Cadeau hippique : Le Jean 2 en démonstration ce weekend (15 et 16 octobre 2016)

Le Jean 2 vous démontre sa puissance.

 

Arrivée course 1 à Auteuil le 15.10.2016

Arrivée course 1 à Auteuil le 15.10.2016

 

Le voici. Le cadeau hippique que vous attendiez. Une démonstration en direct du Jean 2. Vous allez découvrir sa force et un peu plus de son fonctionnement.

 

 

Pour le 15 octobre 2016

A partir du logiciel excel que vous recevez chaque jour pour les abonnés, j’ai recherché quel pronostic était à jouer. Il s’agissait pour aujourd’hui de l’onglet 455-19 avec un prono à l’écart de 26%. C’était donc pour aujourd’hui le prono le plus à l’écart.

Voici les premiers chevaux à jouer. Je vous ai mis les 9 premiers chevaux qu’il fallait donc jouer aujourd’hui :

 

jean-2-pronos-20161015

Dans prono 1 et 2 vous avez les chevaux à jouer, puis vous avez le rapport PMU indiqué quand l’un des 2 chevaux à jouer est arrivé gagnant.

Avec la gestion proposé pour les abonnés, vous pouviez vous arrêtez à la 3ème course jouée. Vous aviez déjà un bénéfice de 24,4 euros grâce aux beaux rapports touchés.

Pour ceux qui le souhaitaient, il était possible de poursuivre. Comme il y a eu 3 gagnants en 3 courses, on peut se dire que cela va continuer. On peut aussi se dire qu’avec 3 courses gagnées sur 3 il est temps de s’arrêter.

En jouant encore jusqu’au rapport de 5,8 le bénéfice se montait alors à 38,6 euros.

 Je m’arrête là pour aujourd’hui. Il est 14h00 vous avez alors l’après midi pour faire ce que vous voulez. Vous pouvez aller vous promener, il fait beau ce serait dommage de ne pas en profiter surtout que vous venez de gagner; la balade va être agréable.

Vous pouvez aussi poursuivre en continuant à jouer le Jean 2. Dans ce cas je vous conseille de rechercher à nouveau l’onglet le plus à l’écart pour être sur de faire des bénéfices.

Ou vous jouez un autre prono. Par exemple le DATAC qui se joue généralement sur la R1.

Je vous donne rendez-vous ce soir, avec les pronos du Jean 2 pour demain dimanche.

 Ajout du 17/10/2016

Je ne vous ai pas donné les pronos pour le dimanche car le pourcentage des onglets à l’écart était très faible. Bien sur vous pouvez quand même jouer et vous auriez gagné de toute façon. Pour ma part dans un cas comme celui là je préfère m’abstenir. 

Je vous donne alors rendez-vous le weekend suivant avec un weekend cette fois je l’espère en Live.

Ce contenu a été publié dans Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>