Cheval de la réunion – Bilan

Je vous présente un cheval qui est très souvent gagnant. Je l’ai pompeusement appelé cheval de la réunion mais on peut tout aussi bien l’appeler le coup sur, le coup de cœur, la super base ou ce que l’on veut.

Ce qu’il faut savoir c’est la réussite du cheval est élevée et c’est le facteur le plus important. Le rapport est faible et l’activité également. Ce cheval de la réunion est à jouer dans les courses hippiques entre 5 et 10 fois par mois.  Mais c’est ce qui permet d’avoir une réussite élevée et un rendement à masse égale positif.

Voici la synthèse des jeux sur les mois de juillet, aout et septembre 2010. Sachez que depuis ce cheval de la réunion est toujours aussi bon :

  • Activité : 30%
  • Rapport moyen : 1,95
  • Réussite : 58%
  • Rendement à Masse Egale : 112%

A masse égale ce pronostique est déjà rentable. En y mettant une petite gestion toute simple le bénéfice augmente. Avec un capital de 400 euros seulement,  vous pouvez arriver à générer un bénéfice de 348 euros sur 3 mois.

Et avec simplement 1200 euros de capital, ce cheval de la réunion vous fera gagner plus de 1000 euros pour 3 mois sans difficulté. De quoi bien arrondir les fins de mois.

Ce contenu a été publié dans Cheval de la réunion, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>