Cheval de la réunion – Erratum 2012

Bonjour

Il y a quelques jours je vous parlais d’un très bon cheval : le cheval de la réunion. Ce cheval est bon et peut être joué.

Cependant afin de m’assurer de sa valeur, j’ai poussé un peu plus mes tests. Et je me suis aperçu qu’il n’est pas si bon que cela. En effet il peut y avoir des mois perdants. Et un mois a été particulièrement mauvais. Seul 3 gagnants sur 15 jeux au lieu de 10 ou 11 gagnants habituellement au mois de mai 2012. Je n’ai eu qu’un mois perdants sur 6 mois testés. Ce qui veut dire que l’on peut avoir 2 mois perdants dans l’année.

Les 2 mois perdants sont rattrapés par les mois gagnants mais au final le bénéfice n’est pas assez important.

La suite :

Donc pour la suite voilà ce que je compte faire. Je vais regarder dans tous mes pronos et ne proposer que ceux véritablement rentables. Il y en a bien sur. Dans mon article précédent avec ma proposition, je vous ai enuméré les pronostiques que vous pourrez avoir. Dans ces pronos certains sont bons et même très bons. Vous pouvez retrouver cet article à l’adresse suivante : http://www.code-turf.com/pronostiques/proposition-je-vous-offre-tous-les-pronos-gratuitement/

Je vais vous préparer des bilans et quand tout sera carré je vous les mettrai sur le blog. Vous aurez des pronostiques rentables. C’est promis.

Je souhaitais commencer par un prono à jouer la veille : le cheval de la réunion, mais il s’avère peu rentable. Je vais vous préparer des bilans pour des pronostiques aux courses après courses. Et vous verrez par vous même qu’ils sont rentables.

Encore un peu de patience et à très bientôt. Mieux vaut allez lentement et surement que trop vite dans le mur.

Xtof

Ce contenu a été publié dans Cheval de la réunion, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>