Comment je suis devenu riche grâce aux favoris de la presse ? Suite

favori de la presseVous avez vu dans le précédent article que jouer le favori de la presse n’était pas rentable. Alors comment faire pour gagner aux courses de chevaux grâce aux favoris de la presse.

 La gestion financière adaptée, l’arme pour faire du bénéfice

 Si vous ajoutez le 2ème favori au 1er alors voici ce que cela donne. La réussite monte entre 35 et 40%. Je ne connais pas l’écart max de cette sélection. Mais ce que je peux dire c’est que au terme de 10 coups joués vous avec 99,4% de chances de gagner. Avouez que c’est pas mal.

Sur un an voici ce que cela donne. Vous perdrez une fois, oui seulement 1 fois !!

Vous pouvez jouer en utilisant la montante de Hawk ou une gestion en fonction de la cote des chevaux. Essayez de jouer ainsi et vous m’en direz des nouvelles.

 Le petit truc en plus

 Je vous ai parlé plus haut d’un critère à ajouter au 1er de Paris Turf ou au favori de la presse pour booster son rendement. C’est simple mais aussi faut-il y penser. Vous jouez ce cheval uniquement si lors de sa course précédente, il a finit 1er de la course.

Et là ce prono devient rentable à masse égale.

Vous pouvez le jouer à masse égale ou bien le jouer avec une gestion. Avec une gestion c’est mieux car les bénéfices augmentent plus vite. Cependant si vous jouez ainsi alors l’activité va diminuer fortement. Si vous jouez uniquement dans la course du quinté vos jouerez très peu souvent. Pour augmenter l’activité je vous conseille vivement de jouer dans toutes les courses de la réunion si le critère est vérifié.

En pratiquant ainsi vous jouerez presque tous les jours mais surtout vos bénéfices augmenteront rapidement. Et je crois qu’au final c’est ce que recherche tous les turfistes.

 Conclusion

 Donc je suis certain qu’il est possible de gagner aux courses de chevaux avec les favoris de la presse. Avec une bonne sélection et/ou une bonne gestion financière cela devient même aisé. D’ailleurs je le fais tous les jours. De plus la sélection que j’utilise est le prono à 99%. Elle est en plus disponible si vous souhaitez utiliser ce pronostic pour faire des bénéfices.

Je le rappelle mais je pense que vous l’avez compris. Dans cet article je parle de gagner aux courses de chevaux avec le favori de la presse en jouant au jeu simple gagnant.

 Et vous, vous gagnez avec les favoris de la presse ou plutôt avec les outsiders ?

Ce contenu a été publié dans Article avancé, Article de base, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Comment je suis devenu riche grâce aux favoris de la presse ? Suite

  1. LECLERCQ Maud dit :

    Bonsoir Xtof,

    En ce moment je décortique votre site, pour répondre à votre question ce sont les outsiders qui me font gagner de temps en temps, je joue le 3° ou le 4° ou le 5° de la course du quinté, mais jamais les trois d’un coup, je gagne, mais ne fais pas de bénéf, les écarts sont parfois trop importants….. et à masse égale, çà ne marche pas forcément tous les mois.
    Pouvez vous m’envoyer votre ou vos sélections passées concernant ces deux premiers favoris, comme vous le proposez, ce serait gentil, merci.

    • Xtof dit :

      Bonsoir Maud

      Je ne propose plus le prono à 99%.
      En effet le cheval du jour est de loin plus rentable.
      Autant proposer le meilleur directement et ne pas rester avec de moins bons pronos.

      Cordialement
      Xtof

  2. BEYLER dit :

    Bonjour, si j’ai bien compris, vous jouez en simple gagnant le 1 et le 2, à condition qu’ils aient gagnés la course précédente.
    Ma question: quel site prendre pour les pronostics de la presse
    Ensuite, il y a souvent trois listes: colonne, presse et synthèse: quelle liste faut-il prendre
    Merci beaucoup Germain

    • Xtof dit :

      Bonsoir Germain

      Sur le site de Paris Turf vous pouvez trouver les pronostics du site. Vous avez aussi les rapports probables du lendemain. Cela peut être une aide.
      Ensuite pour les abonnés au site, ils ont accès à la synthèse de la presse.
      Sinon vous pouvez aller sur le site de PMU qui donne son prono et aussi une synthèse de la presse. Pour cela allez dans une course puis cliquez sur le bouton pronostics.

      Bon courage
      Xtof

  3. Serios dit :

    Bonjour Xtof,
    Vous conseillez d’utiliser la montante de Hawk… l’indiquer c’est bien, mais je n’ai jamais entendu parler de cette montante et ne la connais pas. Et sans la connaître, je ne peux donc pas l’utiliser.
    Une montante, c’est mortel, sauf si la chance est au rendez-vous à chaque fois, mais ça, c’est une autre paire de manches… alors, cette montante de Hawk, qu’à t-elle de particulier ?
    Merci pour vos explications.

    A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>