Comment une mauvaise gestion des mises peut vous conduire à la faillite

Une bonne gestion des mises peut changer un pronostic

  

gestion des misesVous savez qu’un bon pronostic est indispensable pour gagner au turf. Si vous y ajoutez une mauvaise gestion, ce bon prono peut s’avérer alors catastrophique. Mais avec une bonne gestion des mises alors les bénéfices s’envolent.

 

Exemple avec le DATAC

Vous avez du lire l’article sur le DATAC. Sinon vous pouvez le retrouver dans la partie « abonnement ». Ce prono est un bon prono. Il gagne pratiquement tous les jours. Il est possible de faire de jolis bénéfices avec et ce sans prendre de risque.

Cependant j’ai voulu y adjoindre une gestion des mises à haut rendement. La gestion que j’y ai mise est, hors de tout contexte, une gestion qui est plutôt bonne. Mais pour cette sélection précise elle n’était pas adaptée.

En effet elle perdait environ 1 fois par mois et les bénéfices réalisés pendant le mois ne suffisaient pas à couvrir les pertes.

Depuis le début de l’année 2016, les résultats n’étaient pas au rendez-vous. Et en mai c’est le crash. En effet au lieu d’une perte dans le mois il y en a eu 2. Cela fait beaucoup et même trop en perte. D’ou l’arrêt de commercialisation du DATAC en l’état.

 

Avec une bonne gestion des mises

Dans l’équipe une personne a voulu continuer de jouer au DATAC car il trouve ce pronostic intéressant. Il a cherché comment gagner avec sans prendre trop de risque.

Et au bout de plusieurs semaines il a trouvé.

La sélection du DATAC a un peu changé aussi. Maintenant il n’est proposé qu’un seul prono sur la réunion 1. C’est-à-dire que vous n’aurez qu’un seul cheval proposé pour chaque course de la réunion étudiée. Cette sélection sera la plus à même de dénicher 1 ou plusieurs chevaux placés dans la journée.

Cette sélection a au minimum 98,60% de réussite dans la journée. Et cette probabilité peut monter à 99,99%.

Et depuis le début de l’année 2016, cette nouvelle mouture n’a jamais perdu.

 

La synthèse du prono et des mises

Une probabilité de gain très élevée, un rapport moyen placé intéressant (1,8), vous êtes en présence d’une bonne sélection. Et maintenant vous ajoutez une gestion adaptée et vous avez les bénéfices qui augmentent tous les jours.

Une simple montante mais adapté au prono et le tour est joué. Et donc depuis le début de l’année tous les mois sont gagnants.

Depuis le début de l’année chaque mois c’est au moins 100 euros de bénéfice et souvent plus avec la gestion que j’utilise.

Vous pourrez vous aussi miser de la même manière et générer autant de bénéfices. Vous pouvez aussi jouer plus ou moins en fonction de vos moyens. Mais dans tous les cas à la fin du mois vous aurez fait des gains et cela tous les jours depuis le début de l’année.

Vous pouvez voir le bilan dans la rubrique Bilan du DATAC.

 

Donc une bonne gestion des mises ne suffit pas. Un bon pronostic ne suffit pas non plus. Il faut que la bonne gestion soit adaptée à la sélection. Et ainsi vous aurez de très bons résultats.

Ce contenu a été publié dans Général, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>