Couplé gagnant à l’écart max pour le mardi 26 novembre 2013 – Résultat

couple gagnantLe couplé gagnant a gagné aujourd’hui. Voici les résultats ci-dessous.

 

 

Les statistiques de ce prono indiquaient que l’écart max était atteint. Il était certain qu’aujourd’hui les pronos allaient rentrer. Et ce fut le cas.

Vous pouvez trouver les pronos dans l’article suivant : http://www.code-turf.com/couple-gagnant-ecart-max-mardi-26-novembre-2013/

 Donc aujourd’hui mardi le couplé gagnant est le suivant : 201 206. Ce sont 2 favoris qui finissent premiers. Le rapport est donc faible; il est de 2,60 euros. C’est faible. Trop faible pour faire des bénéfices. 

Le rapport moyen est de 15 euros. Mais il arrive que le rapport soit plus faible ou plus élevé. Il est vrai que quand on arrive à l’écart max et que le rapport est faible on accuse une perte malgré le gain. Mais il se peut que ce soit le contraire et dans ce as si on gagne à l’écart max à grosse cote, c’est le jackpot.

Pour aujourd’hui on a bien gagné comme prévu. Mais les statistiques ne prédisent pas à l’avance quel sera le rapport. 

Le couplé gagnant est rentré mais à petite cote. Avez-vous joué aujourd’hui ?

Ce contenu a été publié dans Pronostics à l'écart, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>