Couplé gagnant : la suite

couplé gagnantVoici la suite sur le jeu en couplé gagnant. Je devais vous indiquer le mode d’emploi pour jouer ce prono rentable. Mais finalement j’ai décidé de ne pas le faire. Voici la raison.

100 euros

Déjà pour commencer ce pronostic ne rapporte que 100 euros par mois. Et cela avec 400 euros de capital. Je ne sais pas si un tel prono vous intéresse mais je me suis posé la question. Achèterai-je un tel pronostique ? La réponse est non. 100 euros n’est pas assez. Je pense que pour certains 100 euros de plus par mois c’est bien mais cela me semble un peu juste. Donc je ne commercialiserai pas ce prono.

Couplé gagnant : les rapports

Sur le site du PMU, les rapports probables des couplés ne sont pas très juste. Il peut même y avoir des écarts importants. 

Voici un exemple. Le samedi 25 janvier 2014 dans la réunion 3 au Chilie course 3 avec 8 partants. Le couplé 1-5 est sélectionné. Il gagne avec un rapport de 18. Normalement ce couplé est à sélectionner car son rapport est inférieur à 20. Or le couplé de référence proposé par le site est de 86.

Donc si même les couplés gagnants ne sont pas sélectionnés alors le prono n’est pas rentable et n’est pas jouable.  Je me vois mal vous proposer un pronostique qui vous ferez perdre de l’argent. Cela ne m’intéresse pas.

La suite

Donc je continue à chercher. Je me remets au travail pour vous trouver un prono rentable. Je ne sais pas encore si je vous proposerai à nouveau un prono en couplé gagnant ou simple gagnant ou bien encore simple placé. 

Je reprends les travaux et je vous tiens au courant. En attendant vous pouvez toujours jouer le jeu simple gagnant à 99%. En janvier il a fait un sans faute. Oui bien sur quand le prono perd il faut un bon capital pour rattraper la perte mais le prono est rentable et rapporte en moyenne 300 euros par mois.

Dites-moi quel type de pari vous intéresse le plus : Couplé gagnant, simple gagnant ou simple placé ? Je focaliserai mes recherches sur ce que vous préférez.

 

Ce contenu a été publié dans Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>