Couplés gagnants : C’est gagné pour le 8 mai 2013

couplé gagnantLes couplés gagnants proposés hier ont gagné. Un bon rapport au couplé gagnant et de bons bénéfices dans la journée pour un petit capital. C’est un bon prono qui me plait beaucoup.

 

Les couplés gagnants

Aujourd’hui 2 couplés gagnants sont à l’arrivée. Un seul suffit pour faire des bénéfices. Aujourd’hui on gagne avec le 402-403 avec un rapport de 26,50 euros. L’autre couplé gagnant est le 810-809 qui rapporte 24,30 euros.

Avec les mises jouées on fait un bénéfice de 260 euros aujourd’hui. Les mises pour aujourd’hui étaient limitées à 250 euros si les jeux avaient été jusqu’à la dernière course. Des mises raisonnables pour des bénéfices intéressants. C’est ce que réalise ce pronostique.

Le couplé gagnant : comment le jouer

Cependant il y a plusieurs couplés par course. Si les couplés sont joués tous les jours alors le capital pour jouer jusqu’au gain est considérable. En effet ce prono peut perdre 6 fois de suite. Nous connaissons l’écart max du pronostique grâce à notre base de données de plus de 20 ans de courses. Ainsi on peut décider de jouer à l’écart et connaitre à l’avance le capital nécessaire et quand au plus tard le pronostic gagnera. C’est ce que je vous disais dans l’article précédent. Et connaître ces informations est un atout majeur pour gagner durablement aux courses de chevaux.

Bien sur comme le jeu est joué à l’écart, on ne jouera pas tous les jours. Il se peut que le jeu ne se joue que 1 fois par mois. La fréquence peut monter à 2 ou 3. Mais à chaque fois c’est au moins 100 euros de bénéfice qui est réalisé.

Ce pronostic des couplés gagnants à l’écart plus le prono en simple gagnant à 99%, cela commence à faire un joli bénéfice en fin de mois.

Comme moi avez-vous joué et gagné à Longchamp le 8 mai 2013 ?

 

Ce contenu a été publié dans Pronostics à l'écart, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>