Débuter avec l’affiliation pour gagner de l’argent

Voilà une bonne résolution !

bonne année 2019C’est la nouvelle année alors avant tout je vous souhaite à tous une très bonne année 2019 et qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez. De mon coté j’espère pour vous une bonne santé et également de gagner un peu plus d’argent.

Si c’est une des bonnes résolutions que vous avez prises alors lisez bien la suite de l’article.

Dans un article précédent je vous ai déjà parlé de l’affiliation. (L’affiliation pour plus de revenus). Je vous ai donné sa définition rapide :

=> L’affiliation, c’est aider une personne à vendre ses produits, et pour chaque produit vendu vous touchez des commissions

Dis ainsi ça a l’air simple. Mais derrière il peut se cacher des difficultés.

 

Des difficultés à prévoir ?

J’ai mis beaucoup de temps avant de me lancer dans l’affiliation. En effet je savais très bien que l’on vendait un produit d’une tierce personne et que l’on touchait des commissions sur chaque vente. Mais à qui j’allais vendre le produit ?

Je n’avais pas de liste. Et faire de la publicité payante allait couter beaucoup trop cher, et en plus sans être sur du résultat.

C’est pour cela que pendant longtemps, voire très longtemps j’ai laissé cette possibilité de coté.

 

Puis j’ai reçu une offre intéressante d’affiliation pour gagner de l’argent. Alors avant de m’engager, je me suis intéressé un peu plus à la question. Quels sont les différents produits possibles, à combien se montent les commissions, y a t il des frais ?

Plein de questions qui m’ont pris du temps pour analyser et surtout débroussailler.

 

Des offres à la pelle

En effet car les offres sont pléthoriques. En effet beaucoup de vendeurs souhaitent avoir des affiliés pour les aider à distribuer leur produit. Et c’est tout à fait naturel. Un agriculteur peut vendre quelques uns de ses produits mais s’il peut se faire aider par des personnes qui vont vendre pour lui alors c’est gagnant / gagnant. La grande distribution peut jouer ce rôle, ou bien également les nouveaux circuits courts, les petites structures qui vendent auprès de consommateurs locaux.

Il est donc tout naturel d’être aidé pour vendre ses produits. Et cela amène donc à une grande offre très diversifiée. Il est préférable d’voir une affinité avec le produit mais ce n’est pas obligatoire.

 

Ensuite les commissions

Vous pouvez trouver de tout dans les commissions. Vous devez donc être attentif.

Cela peut aller de presque rien à énormément, de 5% à 100%. Oui 100% de commissions sur un produit. En fait vous vendez le produit et vous empochez la totalité du prix payé par le client.

Egalement il faut vérifier si vous touchez sur la première vente ou bien si vous touchez sur toutes les ventes que fera ce client à l’avenir.

Tout le monde ne vous paye pas sur les ventes d’un client 1 an après, mais certains le font. Choisissez bien car vous faites de l’affiliation pour gagner de l’argent.

 

Puis les frais de l’affiliation

Souvent il n’y a pas de frais car vous aidez le vendeur.

Cependant des fois vous pouvez être amené à payer un certain montant.

Ce montant peut couvrir une formation, des outils, une communauté d’entraide privée.

Et si ce montant est important c’est que les outils et les formations sont très puissantes.

A vous de voir ce que vous voulez.

 

Ca y est, je fonce

Et après avoir étudié cela de près, j’ai pu comparer cela à l’offre d’une amie et son offre m’a séduite. Je me suis alors lancé.

Vous le savez, je travaille et de plus je gère un blog, donc je n’ai que peu de temps à consacrer à l’affiliation et pourtant ça marche. L’affiliation m’a déjà rapporté une jolie somme.

Vous pouvez regardez la vidéo ci-dessous pour avoir plus de précisions.

Affiliation Franchise millionnaire

 

Ce que je vous propose est de vous aider tout au long de votre apprentissage. Rassurez-vous, c’est simple et rapide. En quelques heures voire quelques jours vous serez opérationnel. Je vous montrerai comment procéder pour générer vos premiers euros.

Et si vous ne parvenez pas à faire des revenus alors je ferai un point avec vous pour voir ce qu’il faut améliorer. Mais je ne pense pas que nous en arrivions là car à ce jour je ne connais personne qui n’y soit pas arrivé. Et ça ne commencera pas avec vous non plus.

 

Alors faites vous plaisir pour cette nouvelle année et offrez vous de beaux cadeaux, des voyages et tout ce qui vous fait plaisir.

 

Affiliation Franchise millionnaire

L’affiliation pour gagner de l’argent.

 

Bien à vous

Ce contenu a été publié dans Général, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>