Démonstration : Le prono qui vous dit quand vous allez gagner au turf

Bonjour

Dans le but de toujours vous satisfaire d’avantage, voici un nouveau prono.

Il s’agit d’un pronostic que vous pouvez jouer en placé ou en gagnant. Je vous conseille cependant de le jouer en gagnant et en placé.

Il s’agit de différents pronostics de 3 chevaux choisis avec soin. Et nous vous les proposons avec les écarts en cours et les écarts max. Il y a toujours un pronostic proche de son écart max. Et donc ce sont ces chevaux qu’il faut jouer afin de gagner au turf.

Bon trêve de bavardage, ce qui vous intéresse ce sont les pronos. Les voici.

Pour le 01/03/2017 Réunion 1 à Enghien

En placé écart 11/11

  • 113
  • 705
  • 811

En gagnant écart 18/19

  • 113
  • 705
  • 811

Attention cependant à ne pas miser trop. Il est possible que l’écart max soir dépassé. Si c’est le cas il ne sera dépassé que de 20%.

Faites d’autant plus attention que hier les courses de la réunion 1 ont été annulé. Cela peut entraîner une augmentation de l’écart max.

Mais si tout se passe comme prévu alors vous gagnez dès la première course en placé et vous gagnez à la première ou deuxième course jouée en gagnant.

Je vous souhaite de bons jeux.

Ce contenu a été publié dans Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>