L’été 2016 est fini mais les bons pronostics hippiques continuent

L’été se termine en beauté, et les pronostics sont au beau fixe

 

pronostic-turf-ete-2016Un été particulièrement ensoleillé et chaud. C’était très agréable pour les vacanciers et peut-être un peu moins pour les travailleurs. Les pronostics hippiques du site ont bien fonctionné. les chevaux ont souffert de la chaleur mais les pronostics sont resté au top.

 

Voyez plutôt.

 

Le cheval du jour

La réussite et le rapport moyen restent stables. Ils sont toujours de l’ordre de 66% avec un rapport de 1,4.

Et avec une simple gestion il est rentable et simple à jouer.

Je vous ai proposé une gestion pour être rentable mais le capital nécessaire est un peu élevé alors toute l’équipe travaille pour vous apporter une nouvelle gestion rentable avec un capital moindre.

Nous y sommes presque.

 

Le coup sur

Toujours très bon. Depuis début juillet, vous avez remarqué que vous avez plus de chevaux à jouer et que le rapport moyen est plus élevé. Donc pour vous ce sont des possibilités de bénéfices supplémentaires.

Et avec la nouvelle gestion que je vous ai donné, vous êtes bénéficiaire tous les mois pour un capital max de 300 euros. Et encore ce capital a été utilisé avant l’amélioration du pronostic. Il y a donc de forte chance que ce capital max ne soit jamais dépassé.

Le rapport moyen pour juillet/aout est de 1,7 (1,4 avant). Et sur juillet/aout le prono est même rentable à masse égale !!

Je vous conseille néanmoins une gestion des mises pour augmenter la rentabilité.

 

Le Jean 2

Le mois d’aout a été une période de vacances pour notre abonné au Jean 2. Il a pris quelques jours de repos bien mérités. Avec ce qu’il a gagné, il a du se payer de bien belles vacances ! Vous pouvez bien sur faire comme lui.

C’est simple car quand il joue il nous envoie son jeu et je vous le mets dans le prono pour que vous puissiez vous en inspirer et réaliser les même performances que lui.

En 11 jours joués seulement sur août c’est presque 1000 euros de bénéfices. Encore bravo !

 

Le new DATAC

Alors oui il faut un capital de 2000 euros pour jouer ce nouveau DATAC. Mais maintenant il est solide. Aucune perte depuis le début du prono. Je ne dis pas qu’il ne perdra jamais mais pour l’instant c’est le cas. Et je ne vois pas pourquoi cela changerai.

Voir son capital grossir tous les jours et un réel plaisir que je vous le souhaite à tous. Imaginez la joie que cela va vous procurer.

Et il peut arriver que cette joie devienne très intense le jour ou le jackpot arrive. Ce fut le cas le 2 septembre 2016 ou un gros rapport a permis de faire un bénéfice de plus de 1500 euros en 1 seul jour. Wahou !! Exceptionnel, mais quelle plaisir intense. J’espère sincèrement que vous ressentirai cette émotion un jour. C’est vraiment incroyable.

Après cette journée, les gains ont continué tous les jours avec les rapports suivants 1,1 (oui ca arrive des fois) 1,6  2,4  2,3 et 2,8 le 7 septembre. C’est la date à laquelle j’ai écrit l’article. Mais de toute façon, vous gagnez tous les jours.

Je n’en dirai pas plus sur le nouveau DATAC. Ne me croyez pas, essayez-le et vous verrez par vous même la régularité extrême de ce prono.

 

Bien sur nous continuons à travailler pour vous apporter encore plus de pronostics hippiques pour plus de gains. Et bientôt des nouveautés sur le site.

 

Ce contenu a été publié dans Général, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>