Gagner aux courses de chevaux avec les couplés

couplés gagnants placésLe jeu simple gagnant est le jeu le plus joué car c’est aussi le plus simple. Cependant les couplés peuvent offrir des rapports élevés et une réussite importante.

C’est pour cela qu’après le jeu simple gagnant c’est le couplé qui est le jeu le plus joué; que ce soit le couplé gagnant ou le couplé placé.

 Le couplé placé

Avec les favoris un couplé placé rapporte à peu près autant qu’un favori. Donc jouer le couplé placé ou le simple gagnant d’un favori revient à peu près au même. Quel est l’intérêt ? Varier les pronostiques, garder une très bonne réussite et gagner quand le jeu simple gagnant perd. Si le 1er favori arrive second et que le 2ème favori arrive 1er alors le jeu simple gagnant perd et le couplé placé gagne.

Et avec les outsiders, C’est plus aléatoire mais les gains sont aussi plus substantiels. Avec les outsiders je préfère jouer le couplé gagnant.

 Le couplé gagnant

On peut aussi jouer au couplé gagnant avec les favoris. Le principe est le même qu’avec les couplés placés. Varier les jeux et gagner sur les 2 tableaux.

Avec les outsiders, la réussite est plutôt faible mais les rapports sont plutôt élevés. Ce genre de paris est intéressant. En effet avec quelques filtres et critères bien choisis alors on peut faire monter la réussite de ce pari et au final garder les rapports élevés.

Pour ceux qui arrivent à de telles prouesses alors c’est le jackpot assuré et les gains qui s’accumulent. Pour l’instant je n’ai pas ce genre de pronostics. Je continue cependant à travailler sur le sujet et je ne désespère pas de trouver un pronostic rentable. Quand ce sera le cas je ne manquerai pas de vous proposer ce pronostic en couplé gagnant.

 Couplé gagnant ou couplé placé

Que ce soit le couplé gagnant ou le couplé placé, intéressez vous à ce pari vous pourriez y trouver votre  bonheur et enfin gagner aux courses.

Si le couplé c’est votre dada alors vous pouvez commencer à le jouer sinon préférez d’abord le jeu simple puis ensuite attaquez vous au couplé.

Et vous, quel jeu préférez-vous, le couplé gagnant ou le couplé placé ?

Articles à lire aussi :

Ce contenu a été publié dans Article de base, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>