Jeu simple gagnant à l’occasion du Grand steeple Chase de Paris du dimanche 19 mai 2013

Jeu simple gagnant et Steeple ChaseAu jeu simple gagnant, je vous propose des pronostics pour la réunion de dimanche. Aujourd’hui samedi, c’était une réunion plutôt difficile. Demain avec les pronos que je vais vous dévoiler, vous pourrez vous rattraper.

Le jeu simple gagnant pour aujourd’hui

Il n’était pas aisé de gagner aujourd’hui. A Maisons-Laffitte la piste était trempée et les favoris n’ont pas forcément brillé. Les chances des chevaux étaient assez équilibrés. Bravo à ceux qui ont su tirer leur épingle du jeu. Pour les autres le prono donné ci-dessous vous permettra de réaliser un bénéfice dimanche.

Le prono à 99% a bien sur lui aussi gagné. Il gagne depuis un certain temps sans perdre. Cela fait plus d’un mois que ce pronostique gagne et il n’est pas prêt de s’arrêter.

Le grand steeple chase de Paris

Un groupe I de toute beauté se prépare dimanche à Auteuil. La pluie sera au rendez-vous, c’est à prendre en compte pour faire le papier. Les foces en présence sont les suivantes :

- Mid Dancer : Obligé de commencer par ce superbe cheval. C’est déjà un cheval de légende avec ses 3 victoires sur ce parcours. Bien sûr il tentera la passe de 4. Il en a les possibilités et ne se privera pas d’un succès de plus. Cependant à 12 ans passé, peut-il rivaliser avec de sérieux concurrents plus jeune que lui ? Réponse Dimanche à 15h20.

- Bel La Vie : Le plus sérieux adversaire de Mid Dancer. C’est même le préféré des parieurs pour demain. Ce n’est pas étonnant au vu de ses courses en Steeple cette année. Voyez le palmarès de cette année, 2ème puis 1er et 1er. Autant dire qu’il est en forme et au-dessus des autres. C’est un favori logique.

2 autres adversaires sont à surveiller aussi et qui peuvent surprendre.

- Shannon Rock : Dauphin de Mid Dancer l’année dernière, il arrive très en forme pour ce rendez-vous. Pour son entraîneur c’est une première chance.

- Farlow des Mottes : Il a fait un très bon début d’année en finissant lui aussi 2ème puis 1er et 1er. En plein épanouissement il n’a pas de raison de s’arrêter en si bon chemin et luttera pour la première place. Moins chargé que ses rivaux et à l’aise sous la pluie, il a une réelle chance de s’imposer.

La logique veut que l’on joue Mid Dancer le numéro 11 mais pour cette course je préfère Farlow des Mottes le numéro 16. Les petits jeunes qui montent et qui en veulent me plaisent beaucoup. Bien sur c’est un pari qui vient du coeur et pour le pronostique de demain c’est la raison qui l’emporte.

Jeu simple gagnant du prono à 99% de journées gagnantes

Pour demain, voici les chevaux à jouer. Les critères utilisés pour sélectionner ces chevaux sont des critères logiques, solides et qui ont fait leurs preuves. Il suffit de voir la réussite en journée gagnantes.

  • 102
  • 205 206
  • 303 311
  • 409
  • 508
  • 601
  • 701 704
  • 804

Les courses restent les courses et perdre est toujours possible. C’est pour quoi il faut jouer de façon raisonnable. Mais avec 99% de réussite, vous pouvez vous faire plaisir avec ce pronostique au jeu simple gagnant.

Et vous quel est votre cheval préféré pour le quinté de demain ?

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>