Jeu simple gagnant : Des vainqueurs à l’arrivée

jeu simple gagnantJeu simple gagnant : Pour aujourd’hui je vous ai proposé des pronostics performants. Si vous avez joué, vous avez surement apprécié de passer à la caisse. Sinon regardez les résultats du jour. En plus nous avons pu voir un beau Steeple Chase ou le favori s’est imposé en réalisant une grande course.

Le grand steeple chase de Paris

Pendant toute la course, les chevaux sont restés très groupés. Puis le juge de paix (Rail Ditch and Fence) a rendu son verdict et 3 jockeys sont tombés. Le 11 (Bel la vie),  3 (Shannon Rock)  et 10 (Mid Dancer) sont dans le groupe de tête du peloton. Et dans la dernière ligne droite le 11 et le 3 ont bien accéléré et le résultat est resté indécis jusqu’au poteau final. Bel La Vie l’emporte en ayant fini très fort. Shannon Rock a fini second en ayant tout donné et Mid Dancer prend une très belle troisième place.

Pour cette course, j’ai misé sur le 11, 3 et 16. J’ai pu gagner quelques euros sur cette course.

Jeu simple gagnant, les résultats

Le pronostic en simple gagnant à 99% de journées gagnantes s’est encore bien comporté. Certes les rapports ne sont pas élevés mais cela est normal car nous jouons en majorité des favoris. Mais les résultats sont là. Une réussite de 99% de journées bénéficiaires.

Aujourd’hui nous gagnons dès la première avec le 102 et un rapport de 2,3 euros. Les bénéfices sont au rendez-vous et l’on s’arrête là pour la journée. Bien sur le 311 gagne à 3,8 euros mais il n’était pas à jouer avec ce prono.

Bien sur vous pouviez le jouer comme je l’ai fait si vous le souhaitez. Mais si vous suivez les règles du prono à 99% alors il faut s’arrêter au premier gagnant.

 

Aujourd’hui j’ai réalisé quelques bénéfices, et vous avez-vous également gagné ? Laissez-moi un commentaire pour me dire quels sont les chevaux qui vous ont rapportés aujourd’hui.

 

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>