En juin c’est la fête du jeu simple placé

Cheval du jour, coup sur et DATAC.

Tout cartonne en juin 2015

 

Gagner au jeu simple placé

 

Si Juin 2015 a vu la fête de la musique le 21, Juin a également vu la fête du jeu simple placé pendant tout le mois. Le soleil a brillé et les pronos aussi. 

 

 

A fond sur le jeu simple placé

Pourquoi s’embêter avec le jeu simple gagnant quand le jeu simple placé fait des merveilles.

Je ne vous interdis pas de jouer avec les chevaux gagnants car je suis persuadé que vous pouvez gagner avec.

Mais toutes las analyses faites et testées sont basées sur le jeu simple placé. Les montantes sont adaptées à ce jeu. Vous n’avez qu’à appliquer pour engranger les bénéfices.

Laissez vous guider et passez à la caisse presque tous les jours

 

Les chiffres

=> Pour le coup sur en juin, 8 chevaux placés sur 10 partants. Avec 70% de réussite et un écart max de seulement 2, comment voulez-vous ne pas gagner. Je n’ai pas réussi. Ce prono est exceptionnel.

A privilégier si vous avez un petit capital.

=> Le cheval du jour a vu 20 placés sur 29 partants. C’est une belle réussite de 69%. Avec la gestion proposée c’est 327 euros de bénéfices réalisés sans forcer.

Un capital de 800 euros aura suffit pour ce mois.

=> Le DATAC est mon prono préféré et il se joue au course après course. Vous gagnez donc tous les jours. Au mois de juin tous les jours joués étaient gagnants. Oui 100% de journées gagnantes. Et un capital utilisé de seulement 300 euros au lieu des 800 préconisés.

Et le bénéfice se monte à 574 euros.

En ne jouant que 300 euros, je trouve ce pronostic formidable.

 

Quand est-ce qu’on se voit ?

Après un mois de juin comme celui-ci, je suis persuadé de vous voir bientôt. Vous allez bien faire un petit séjour sur le site pour tester l’un des pronos. Venez gagner quelques centaines d’euros en juillet et faites plaisir à votre famille en aout.

Des glaces pour les enfants, un bon repas en famille ou un weekend en amoureux. A vous de choisir et de passer un vrai bon moment en famille ou en amoureux.

Pour vous abonner à un jeu simple placé, cliquez sur le bouton juste au dessus.

PS : Le coup sur vous est offert pour un abonnement au cheval du jour

 

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple placé, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>