La technique indispensable pour gagner au PMU dès demain

Comment vous allez encore gagner au PMU avec un cheval qui vient de finir premier ?

gagner au PMU 3 fois premier

Comme chaque turfiste passionné, vous êtes toujours à la recherche du cheval gagnant. Comment savoir si tel cheval va gagner ou tel autre. Un cheval qui a déjà gagné sait comment faire pour gagner puisqu’il l’a déjà fait. 

 

Est-ce un gage de confiance ? Faut-il jouer à nouveau ce cheval parce qu’il vient de gagner ? Le premier cheval d’une course sera-t-il le premier de sa prochaine course ?

Je vais tacher de vous apporter quelques éléments de réponse.

 

En plat, un cheval qui vient de gagner va devoir soit courir dans une course avec des chevaux de meilleur qualité soit il va devoir porter plus de poids.

Cela complique sa tâche.

A l’obstacle, vous aurez les mêmes conséquences si un cheval finit premier.

Au trot si un cheval finit premier alors sa prochaine course se fera en présence de meilleurs chevaux ou bien il aura un recul au départ.

Malgré tous ces handicaps, si un cheval a fini premier lors de sa dernière course, il a plus de chance de se retrouver à l’arrivée qu’un autre cheval.

Si vous prenez le favori de la presse, vous aurez alors 6 chances sur 10 que ce cheval finisse dans les 3 premiers au trot s’il a fini premier lors de sa dernière course.

Dans les courses de galop et d’obstacle, le cheval arrivera placé dans 1 cas sur 2.

Donc si vous avez un choix à faire préférez le cheval qui a fini 1er sa dernière course ou bien jouez ces chevaux quand vous en détectez un. Bien sur vous avez remarqué que c’est plus intéressant de le jouer au trot. Alors utilisez technique indispensable pour gagner au PMU et faites grimper votre cagnotte.

 

Mais ce n’est pas tout

Voici une nouvelle technique très puissante car la réussite est très grande mais en même temps logique. Et c’est toujours basé sur la même technique indispensable pour gagner au PMU.

Vous avez compris que si un cheval fini premier lors de sa dernière course alors il a plus de chance de finir dans les 3. Et s’il fini premier lors de ses 2 dernières sorties ? Et s’il fini premier lors de ses 3 dernières épreuves ?

Et bien vous vous en doutez les chances augmentent considérablement.

La réussite en trot est 3 fois sur 4 à l’arrivée (75% de réussite). Oui c’est beaucoup et c’est très bien ainsi car vous avez là un bon cheval qui vous fera faire des bénéfices sans trop forcer.

Pour le plat et l’obstacle c’est un peu moins mais c’est tout aussi rentable.

Pour arriver à une réussite comme celle là, les critères sont drastiques; il faut que le cheval finisse 3 fois premiers de suite. Ce qui signifie aussi que l’activité est faible. Vous ne jouerez pas tous les jours. Mais quand vous tomberez sur un cheval avec ces caractéristiques, il vous fera plaisir.

Donc pour ce cheval rentable mais avec une faible activité, vous pouvez le jouer à masse égale; il est rentable. Vous pouvez lui adjoindre une montante cela va booster les bénéfices.

Vous pouvez aussi utiliser la méthode d’Alembert ou encore mieux la contre d’Alembert qui marche très bien avec les sélections avec une forte réussite.

Pour cette dernière, il s’agit de jouer une mise puis d’ajouter une mise en cas de gain et de baisser d’une mise en cas de perte. Ainsi les mises vont monter et les bénéfices aussi.

Attention à ne pas monter trop haut quand même et de prendre votre dû au passage et en profiter.

Cette technique indispensable pour gagner au PMU est faite pour vous alors avec vos gains il faut savoir se faire plaisir ou en faire profiter vos proches.

 

A bientôt

Ce contenu a été publié dans Les gestions, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>