Méthode des couplés gagnants : Nouveau test : Les résultats

Résultat couplé gagnantLa méthode présentée hier et il y a une semaine fonctionne à nouveau. Aujourd’hui un couplé gagnant est à l’arrivée et rapporte quelques bénéfices.

.

Certes le bénéfice n’est pas énorme car le rapport du couplé est faible mais c’est un bénéfice quand même.

Les résultats des couplés

Aujourd’hui le 29/11/2012, dès la première course vous gagnez avec le 108 111.
Le rapport est de 6,50 euros. Ce n’est pas énorme je vous l’accorde. Souvenez-vous hier pour la première course les mises étaient de 9 euros par couplé.

Ce qui fait un bénéfice de 9×6,50 – 27 = 31,5 euros. Avouez que c’est pas mal pour un rapport aussi petit.

Juste avant la course

Si on peut jouer avant la course on peut ajuster la mise en fonction de la cote réelle à quelques minutes du départ. Et en jouant ainsi on augmente considérablement les gains. En effet la cote choisie pour calculer la mise étant plus proche de la réalité le bénéfice réalisé se rapproche du bénéfice escompté.

Souvenez-vous j’ai demandé à réaliser un bénéfice de 100. Le bénéfice réalisé plus haut est de 30 car la cote choisie pour le calcul de la mise (rapport de 15) est loin de la réalité (rapport de 6,50).

Ici je vais me baser sur la valeur du couplé indiqué sur le site du PMU et relevé à 12h05. Pour les couplés gagnants de la première course cela donne :

  • 108-111, rapport à 7
  • 108-101, rapport à 10
  • 108-112, rapport à 17

En utilisant ces rapports et en demandant un bénéfice escompté de 100 cela donne les mises suivantes : 21, 15 et 9 euros de mises. Avec le rapport réel de 6,50 on obtient un bénéfice de 91 euros. CQFD.

Le prochain pronostique en couplé gagnant.

La prochaine fois que ce pronostique est à l’écart je vous le donnerai à nouveau. Avec, je vous préciserai le nombre maximum de jours au bout duquel le prono gagnera. En général il faudra jouer 3 jours maximum. Le prono du couplé gagnant gagnera dans les 3 jours à coup sur. Donc vous jouerez en fonction de vos possibilités pour tenir 3 jours. Et en prenant un rapport proche de la réalité alors vous ferez le bénéfice que vous souhaitez.

Je vous souhaite de bons gains et à bientôt.

Ce contenu a été publié dans Pronostics à l'écart, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Méthode des couplés gagnants : Nouveau test : Les résultats

  1. walko dit :

    je ne comprends rien au fonctionnement de ce site ou blog et j’abandonne tout simplement car on ne sait jamais si c’est pour aujourd’hui, demain ou hier
    voilà
    c’est peut être dommage mais s’il y avait la date du jour pour se situer, mais c’est peut être trop demander
    amicalement

  2. Xtof dit :

    Bonjour Walko

    La date est dans le corps du message et non dans le titre. Je comprends votre désarroi.
    les précédents pronostiques en jeu simple gagnant que j’ai proposé avait la date dans le titre. Pour ces derniers je ne l’ai pas fait.
    A l’avenir je mettrai la date dans le titre dès que je vous proposerai un pronostic.
    Cela sera plus simple pour moi et surtout pour vous.
    j’espère que vous continuerez à apprécier le blog et à venir régulièrement pour voir les nouveaux articles et pronos.
    Cordialement
    Xtof

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>