Pour ne pas gagner aux courses il faut vraiment le faire exprès

Il y a tant de bons pronostics pour gagner au turf

gagner au turf

Pour gagner aux courses c’est à la fois simple et compliqué. Si vous avez un ou plusieurs bons pronostics c’est facile. Et si vous n’en avez pas, il peut s’avérer difficile d’en trouver un bon. Mais si vous lisez cet article alors vous êtes dans la première moitié car vous pouvez disposer facilement d’un bon pronostic.

 Sur ce site je vous propose différents pronostics. Ils sont tous bons ou très bons. Vous allez forcément en trouver un qui vous convient. Si vous ne pouvez jouer qu’un cheval dans la journée ou si vous pouvez suivre les courses au jour le jour, vous trouverez votre bonheur. Si vous disposez d’un petit capital ou si vous êtes un gros jouer, vous trouverez le pronostic qu’il vous faut.

 Tous les pronos ont de bons résultats tout au long de l’année et je vais les passer en revue pour que vous puissiez le constater.

 

Le cheval du jour

C’est un cheval simple à jouer. Il y a un cheval par jour; le meilleur bien évidemment. Ce jeu est fait  pour ce qui veulent jouer un seul cheval dans la journée et avec un capital modéré.

Le rapport placé moyen est faible car c’est un favori qui est ciblé mais la réussite est grande.

Rapport moyen = 1.4 et réussite = 67%

Depuis avril 2015 l’écart max n’a pas dépassé les 4. 

Ce mois-ci le bénéfice est de 60 euros.

 

Le coup sur

Le coup sur est le frère du cheval du jour. Il y a un seul cheval à jouer. La différence est que le coup sur n’est donné que quand une perle est détectée. Et donc ce cheval n’est pas proposé tous les jours. Vous pouvez le jouer environ une dizaine de fois par mois.

Ce pronostic est fait pour les petits budgets qui ne peuvent jouer qu’un cheval par jour.

Bien sur le coup sur a donc une réussite très importante et un rapport plutôt faible.

Rapport moyen = 1.5 et réussite = 68%

Depuis novembre 2014, l’écart max n’est que de 2 !

Et ce mois-ci le bénéfice est de 130 euros avec un capital constant tous les mois de 600 euros. Ce mois-ci le capital nécessaire n’était que de 250 euros car la réussite du mois a été exceptionnelle avec une réussite de 90%. 9 chevaux sur les 10 pronostiqués sont arrivés placés.

Avec ce prono vous êtes sur de gagner aux courses.

 

Le DATAC

Le DATAC est un bon pronostic qui s’adresse aux joueurs avec un budget modéré et qui peuvent suivre les courses pendant la journée.

Le principe est de ne jouer que quand le cheval est ciblé. Le prono ne vise que les outsiders et vous ne les jouez que à bon escient. Ainsi vous gagnez presque tous les jours.

Il s’ensuit un rapport moyen placé très correct de 1.8. La réussite n’a un intérêt que si on considère le nombre de journées gagnantes. Dans ce contexte la réussite à la journée est de 99%. Et malheureusement le 1% fait que de temps à autre, certains mois sont perdants.

Bien sur le pronostic est rentable car les mois gagnants rapportent beaucoup alors que les mois perdants induisent une légère perte.

Ce mois-ci la perte est de 98 euros seulement alors que le mois de décembre par exemple a dépassé les 700 euros de bénéfices.

Cependant grâce à une astuce découverte il y a peu, les mois perdants peuvent être éradiqués. Par exemple si l’astuce avait été appliqué sur le mois de février 2015 alors la perte de 98 euros n’existerait pas. Au contraire le mois se serait terminé sur un bénéfice d’environ 300 euros.

Grâce à cette technique les abonnés du DATAC vont pouvoir apprécier l’augmentation de leurs bénéfices mensuels.

 

Le PGV

C’est THE pronostic. Le pronostic qu’il faut posséder pour tout turfiste qui veut faire beaucoup de bénéfices. Alors bien sur ce prono n’est pas pour tout le monde. Il faut que vous puissiez suivre les courses pendant la journée et que vous possédiez un bon capital. L’abonnement également n’est pas donné mais les résultats sont au rendez-vous.

Un capital minimum de 2500 euros est nécessaire mais avec un capital de 4000 euros vous jouez sereinement.

Et ce mois-ci le bénéfice est fantastique. En jouant tous les jours, vous auriez pu faire un bénéfice de plus de 5000 euros. Oui vous avez bien lu. Mais le mois de février est un bon mois. Le mois de Janvier a été moins bon, vous n’auriez gagné que … 3000 euros !!

Alors oui le pronostic est cher, oui il faut être disponible pendant la journée, oui il faut un gros capital mais gagner 3000 euros par mois tous les mois ne vaut-il pas un petit effort ?

A vous de voir. A vous de faire le bon choix.

Maintenant si vous ne parvenez toujours pas à gagner aux courses alors je ne peux rien pour vous…

 

Ce contenu a été publié dans Général, Les gestions, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>