Prono de turf pour samedi 14 septembre 2013 – Les résultats

Prono de turfProno de turf : Je vous ai donné samedi des pronostiques de turf. Nous sommes déjà vendredi et je ne vous ai pas donné les résultats. Je suis bien en retard. Mais comme dit le proverbe : Mieux vaut tard que jamais alors les voici.

 Un Mec d’Heripre

Ce champion à l’attelage s’est essayé sous la selle. Il est un grand cheval et a couru dans de grande courses. Cet été il a finit premier dans le Prix Jockey. Cependant au trot monté ses adversaires étaient aussi redoutables. Dans cette course de groupe 1, la cinquième à Vincennes, il n’a pu finir que 5ème.

Prono turf

Dans les pronos de turf que vous avez reçu samedi, il y a eu 3 gagnants. Le 110 a gagné à 3,1 contre 1. Le 705 finit premier et rapporte 2,9 euros. Le 804 passe la ligne en vainqueur avec un rapport de 2,2 euros.

Depuis le début du mois le pronostique a fit un sans faute. Tous les jours sont gagnants. Certes le mois précédent n’a pas été aussi bon mais le moi de septembre jusqu’à aujourd’hui a fait un sans faute.

Et pour gagner samedi vous vous arrêtiez dès la première course. Un bénéfice de 12 euros était réalisé.

Et vous avez-vous qu’avez-vous joué samedi dernier ? Et avez-vous gagné ?

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>