Pronos de turf pour samedi 14 septembre 2013

Pronos turfPronos turf : Aujourd’hui à Vincennes, plusieurs courses sont au programme dont une course de groupe 1.  Je vais vous donner mes pronos de turf pour aujourd’hui pour vous aider à gagner aux courses hippiques.

 

Le prono de turf pour hier vendredi

Hier, les pronostiques de turf étaient donnés dans la réunion 2 à Enghien. Cette réunion fut difficile. Il a eu peu de favoris et beaucoup d’outsiders et délaissés. Le pronostique à 99% de journées gagnantes a été soumis à rude épreuve.

Cependant un cheval gagnant fut repéré et joué. Il s’agit du 309. Et grâce à ce cheval et aussi grâce au pronostic, la cagnotte s’est agrandie de 16 euros.

Pour tenir la réussite de 99%, ce pronostic hippique se doit de trouver au moins 1 cheval dans chaque réunion étudiée. Souvent il y en a plus. Hier ce ne fut que 1 de trouvé. Mais un suffit à faire des bénéfices réguliers.

Les pronos du turf à Vincennes

Pour aujourd’hui à Vincennes, je suis d’avantage confiant. Les favoris seront au rendez-vous. Mais de toute façon un cheval sera au rendez-vous. Je pense même u’il y en aura plusieurs. Cependant pour être certain de faire un bénéfice et surtout pour éviter de perdre le capital, arrêtez-vous au premier gagnant. Bien sur vous le savez, il s’agit de parier au jeu simple gagnant.

Voici les chevaux à jouer :

  •  110
  • 208 210
  • 310 312
  • 415
  • 514
  • 615
  • 705 706
  • 804

Je vous souhaite un bon samedi après-midi plein de gains.

 Allez-vous suivre ces pronos de turf pour voir leur efficacité ou allez-vous les jouer ?

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Pronos de turf pour samedi 14 septembre 2013

  1. Pronostic pmu dit :

    Bravo pour votre pronostic pmu toujours très bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>