Pronostic des courses du jour pour le samedi 7 septembre 2013 à Vincennes

Pronostic courses du jour

Le pronostic des courses du jour est pour Vincennes. Je souhaite vous proposer les pronos pour Vincennes pour cette rentrée de septembre. En plus la 4ème course sera de toute beauté avec des chevaux de très grande qualité.

 

 

Ready Cash is back

Les chevaux de cette course ont déjà couru un peu cet été pour se remettre en jambe. Ils arrivent à Vincennes avec déjà des courses dans les jambes. Il ne viennent donc pas ici pour faire de la figuration.

Les 2 prétendants sont Ready Cash et Timoko. Au vu des dernières sorties des chevaux, ces 2 cracks sortent du lot.

Les 2 champions se sont affrontés à Mons en Belgique le mois dernier. Timoko a supplanté Ready Cash malchanceux. Ce dernier a fait une faute à l’entrée de la ligne droite qui l’a privé de l’arrivée. 

Timoko a 3 succès consécutifs et s’annonce redoutable mais Ready Cash s’il ne fait pas de faute devrait néanmoins s’imposer. Le rapport sera surement faible mais je miserai quand même sur Ready Cash.

Le pronostic des courses du jour

Après mon pronostic de coeur pour la grande course de samedi, voici le prono à 99%. Celui-ci est basé sur des critères plus mathématique et statistique. Ce qui lui donne une crédibilité et une réussite hors du commun.

Voici les chevaux à jouer :

  • 110
  • 207
  • 305 308
  • 413
  • 502
  • 610
  • 704 708
  • 802

 Vous pouvez jouer le pronostic des courses du jour ou simplement observer. Vous verrez à l’arrivée au moins ou voire plus de chevaux feront l’arrivée. Et je rappelle que l’on s’arrête au premier gagnant.

Et vous sur quel cheval allez-vous parier dans la 4ème

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>