Pronostic gratuit du Jean 2 le weekend du 22/10/2016

Le jeu simple gagnant du Jean 2 en démonstration

Le weekend dernier je vous ai montré que le Jean 2 marchait bien. Mais je vous ai montré cela après les courses. Ce weekend je vous propose le pronostic gratuit avant les courses.

Vous allez pouvoir vous rendre compte que ce pronostic marche bien et même très bien.

Pour samedi, l’onglet à l’écart est le 814-41 qui à l’écart de 20%. Je vous donne ci-dessous les 10 premiers pronos de cet onglet à jouer.

Tout est récapitulé dans le tableau ci-dessous.

Pronostic gratuit

Il se peut que l’on se retrouve en perte après avoir joué quelques courses. Pour pallier à cette possibilité, l’onglet vert est là pour minimiser la perte voir réaliser un bénéfice. Je vous joins donc aussi 10 pronostics qu’il faudra éventuellement joué issus de l’onglet vert.

prono gratuit

Vous avez tout en main pour pouvoir jouer aujourd’hui ou bien si vous préférez suivre les courses et regarder comment cela se passe. Je pense que vous serez surpris des résultats.

Je vous rappelle que le Jean 2 se base sur les outsiders. Il arrive que des favoris soient joués et que les rapports soient faibles. Mais bien souvent vous toucherez de beaux rapports (de 5 euros à 10 euros voir plus) comme vous avez pu le voir le weekend dernier (voir les articles précédents). Je vous souhaite les mêmes rapports pour aujourd’hui.

Je vous retrouve ce soir avec les résultats et les chevaux à jouer. Vous aurez peut être les pronostics uniquement demain matin. En effet la préparation des pronos est longue et peut nécessiter plus de temps selon les jours.

A ce soir pour les rapports de ce pronostic gratuit.

Pour info voici les pronos du vendredi 21/10/2016. 

Ils sont intéressants car ils font intervenir les pronos de l’onglet vert. Et vous allez voir que si le prono de base ne gagne pas ou bien si les rapports sont trop bas, l’onglet vert est là pour changer les choses.

Jeux gratuits

J’ai utilisé ici la montante lente que je préconise pour commencer. Je vous donnerai aussi les résultats avec la montante plus agressive.

Ici après 7 courses, on se retrouve avec une perte de 71 euros. On bascule alors sur l’onglet vert et on continue le jeu. Après le rapport de 2,5 on est encore dans le rouge. Vous continuez de jouer et là bingo un beau rapport de 10,1 euros. Résultat : Avec un découvert de seulement 435 euros vous réalisez un bénéfice de 645 euros !!

Et avec la montante agressive, vous avez un découvert de 1150 euros mais un bénéfice colossale de 2112 euros !! Et cela en une seule journée.

J’adore ce prono et je suis persuadé que vous allez l’apprécier tout autant.

Ce contenu a été publié dans Général, Pronostic en simple gagnant, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>