Un pronostic placé rentable à masse égale. Cela vous intéresse-t-il ?

Un pronostic placé rentable est intéressant.

pronostic placé

 

S’il est rentable à masse égale c’est encore mieux. A force de travail et de temps, on parvient à trouver les bons chevaux. Mais c’est un travail de tous les jours.

 

Pronostic placé – Pourquoi ?

A force de lire mes articles ou d’autres article sur le net je pense que vous connaissez la réponse. C’est bien sur parce que ce jeu à une grande réussite. C’est entre 40 et 45% la réussite au jeu simple placé qu’obtient le journal Paris Turf.

Passer à la caisse presque 1 jour sur 2 c’est vraiment plaisant. Certes les cotes sont faibles mais ces faibles rapports sont compensés par une forte réussite. On part donc déjà avec une bonne base pour la réussite. Mais avec une sélection plus pointue et on passe dans la catégorie au-dessus.

Pronostic placé rentable

En affinant ses critères de sélection, on peut parvenir à un jeu simple placé rentable. Avec une sélection de chevaux de ce type il est aisé avec une montante de dégager un bénéfice substantiel tous les mois.

Mais pour l’instant la sélection que j’ai n’est pas rentable à masse égale mais elle n’est pas déficitaire non plus. C’est une sélection stable. Avec une réussite de 50% environ et un rapport de 2, cela donne bien une sélection qui ne perd pas.

Et avec une gestion des mises adaptée, cette sélection dégage un bénéfice en fin de mois.

Pour l’instant cette sélection n’est pas prête et je continue à l’améliorer. Mais je donnerai de temps en temps le cheval sélectionné à jouer dans la journée. Avec 1 cheval par jour, cette sélection est facile à jouer par tous. Et si elle est rentable cela me fera plaisir de la partager avec vous.

Suivez bien le site cet été, vous aurez en direct les tests de ce pronostic placé ainsi que des nouveautés sur le jeu simple placé et des informations sur d’autres sujets variés qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple placé, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>