Pronostic Turf et grand prix d’Amérique du 27 janvier 2013

drapeau_ameriqueEn cette fin janvier 2013, l’évènement majeur est le grand prix d’Amérique. Je vais essayer de voir qui peut être à l’arrivée et les principaux protagonistes. Pour cette course magistrale je vous proposerai aussi le pronostic de turf en simple gagnant à 99% de réussite.

Demain tous demain vos écrans à 15h30 pour ne pas manquer le beau spectacle qui nous attend.

Grand prix d’Amérique

Au départ de la course beaucoup de très bons chevaux. Ce sont même les meilleurs du moment. Mais si certains apparaissent très forts, d’autres sont au sommet de leur forme.

Ready Cash : J’en parle en 1er car c’est un phénomène, un véritable crack. Il a déjà réussit la passe de 2. Sa préparation pour cette course s’est déroulée à la perfection. Comment ne pas le voir encore une fois sur la plus haute marche.

Les prétendants au trône

Hormis Ready Cash je vois 2 possibilités pour accéder au pentagone et devenir le roi de l’Amérique.

Royal Dream : C’est mon cheval de coeur et c’est pour cela que je pense qu’il peut faire quelque chose  Cependant il lui faut une bonne course cachée et ce n’est jamais chose facile. Cependant il court déferré pour la première fois. Ce sera donc quitte ou double. Et pour ma part je le vois faire double plutôt que quitte.

Maharajah : Très bon en Suède il a été lui aussi préparé pour cette course. Lors du prix de Belgique il a tracé une très belle ligne droite. Il apparaît plus en forme que l’an dernier et souhaite faire au moins aussi bien. Attention à lui.

Un Mec d’Heripre : Il est très bon et a remporté 3 succès consécutifs. Il a pour lui d’être plus en forme que jamais. Cependant il affronte ses aînés et je ne le plébisciterai pas trop pour cette course même s’il a toutes ses chances.

Vous avez les cartes en main mais vous pouvez ne pas être d’accord avec mes choix. Je m’aventurerai à pronostiquer la victoire de Royal Dream pour changer de Ready Cash. Cependant Maharajah ne sera pas loin. Tout va se jouer dans la dernière ligne droite et la victoire ne se fera que d’un nez ou d’une courte tête.

Pronostic turf en simple gagnant

Pour demain à Vincennes, voici le pronostic de turf que je vous propose.

  • 115
  • 214
  • 303 305
  • 418
  • 505
  • 609
  • 705
  • 811

Je vous donne rendez vous demain soir et je vous souhaite de bons gains.

Pour moi c’est Royal Dream et j’espère que cette fois sera la bonne. Et vous qui voyez-vous sur la plus haute marche à l’arrivée de ce grand prix d’Amérique ? Répondez-moi en laissant un commentaire ci-dessous.

 

Ce contenu a été publié dans Général, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>