Pronostic turf en simple gagnant du 20 janvier 2013 – Prix de Cornulier

Christian Bigeon - Entraineur driver de tiego d'etang

Christian Bigeon – Entraineur driver de tiego d’etang

Nous sommes à une semaine du prix d’Amérique mais demain dimanche c’est le prix de Cornulier. Nous allons voir qui est le favori ainsi que son principal adversaire. Je vais vous proposer aussi un pronostic pour cette journée.

Prix de Cornulier

Le prix de Cornulier a changé de nom et s’appelle le prix des maladies rares. Mais il n’en reste pas moins une grande course de turf en trot monté pour un groupe I.

Le grand favori est Tiego d’Etang. Il est déjà très bon à l’attelage. Et sous la selle en 2 tentatives il a fini 2 fois premier. C’est la base de la course. C’est pour cela que c’est le cheval choisit dans le pronostic en simple gagnant.

Son rival principal est Save the Quick. Il a couru ces derniers temps au trot attelé mais elle a été spécialement préparée pour cette épreuve. 2ème l’an dernier, c’est la principale rivale de Tiego d’Etang et la course sera surement acharnée.

Le pronostic turf

Voici les chevaux à jouer pour demain. Ils sont à jouer en simple gagnant avec arrêt au premier gagnant.

  • 106
  • 209
  • 305 308 312
  • 412
  • 509
  • 607
  • 707
  • 812

Si vous avez des doutes pour savoir comment jouer ce pronostic, alors référez-vous à mon précédent article : http://www.code-turf.com/pronostiques-turf-pour-jeu-simple-gagnant-bilan-2012/

Je vous souhaite un bon dimanche plein de bénéfices et je vous donne rendez-vous demain pour les résultats de turf.

 

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>