Pronostics turfistes en jeu simple gagnant pour le dimanche 23 décembre 2012

En cette période de fête, il est de coutume d’offrir des cadeaux. Généralement on les découvre le 25 décembre au matin au pied du sapin. Cela me semble difficile au vu du cadeau que je vous fais. Donc ce sera sous forme d’un article de blog avec un prono à suivre ou à jouer si vous le désirez. C’est à votre guise.

Dans la réunion 1 de demain à Vincennes, plusieurs belles courses sont au programme.

Les courses au trot de dimanche

En effet, au programme il y a 2 groupe 1. En particulier le Critérium continental,  à ne pas rater. Ce sera une belle course de trot attelé ou Un Mec d’Héripré va affronter son grand rival Unique Quick. Cette course sera de toute beauté. Le départ à l’autostart promet une course à grande vitesse pour les 2 stars. Mais ne condamnons pas trop vite les autres chevaux. Ils sont 18 au départ et tout le monde peut prétendre à la victoire.

Le second groupe 1 est le Prix de Vincennes qui est une course au trot monté. Vanishing Point semble imbattable. Vip Sie Griff va tenter son possible mais se contentera très bien d’une honorable seconde place. A voir pour les amateurs de monté. Pour ma part j’aime bien aussi regarder ce genre de course. Les duels y sont aussi très intenses. Je regarderai cette course avec attention.

Les pronostics du turfiste

Pour demain à Vincennes en R1 voici les chevaux à jouer.

  • 115
  • 208 210
  • 310
  • 406
  • 511
  • 615
  • 704
  • 805

A votre convenance suivez ou jouez ces pronos. Je vous donne rendez-vous demain soir pour les résultats. Je pense que vous serez séduit du résultat comme je le suis à chaque fois.

Bons jeux et bons gains.

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>