Pronostics des courses hippiques pour le dimanche 27 octobre 2013

Pronostics courses hippiquesPronostics des courses hippiques offerts pour dimanche. En cette veille de changement d’heure, je vous propose des pronostiques pour demain.

Ce mois-ci je n’ai pas été très généreux en pronos, alors je me rattrape aujourd’hui avec une sélection de chevaux pour dimanche.

En ce dimanche, le quinté ne me semble pas la course la plus intéressante. Je préfère porter mon attention sur la course 5 à Lonchamp. Il s’agit d’une course de groupe I avec bien évidemment de très bons chevaux. En plus cette course se court sur 3100 mètres. Il va falloir être fort voire très fort pour remporter cette course.

Prix Royal-Oak

Dans cette course de nombreux compétiteurs veulent la victoire mais qu’un seul passera le poteau en vainqueur.

Altano le numéro 4 est le vainqueur du prix du Cadran qui était aussi une course de groupe I. Rien ne l’empêche de renouveler l’exploit et il va tenter de la faire. 

 Tac de Boistron numéro 1 est arrivé second du prix du Cadran. Il tentera de faire mieux et d’arracher cette fois la victoire.

Les Beaufs numéro 7. C’est le tenant du titre. Cependant sa course dans le prix du Cadran n’est pas une réussite. Peut-il se racheter ? Aidé par le terrain lourd il peut faire aussi bien que l’année dernière.

Je pense que le gagnant se trouve dans ce trio. Je miserai une pièce sur Tac de Boistron. Il aura à coeur de prendre sa revanche par rapport à sa dernière course. Bien sur c’est un pronostic de passion. Pour un pronostique de raison et de statistique c’est ci-dessous.

Pronostics courses hippiques

Cette sélection correspond au prono 99 qui est un prono avec une réussite extraordinaire. Voici tout de suite les chevaux à jouer dans les courses hippiques de demain.

  • 101
  • 204 205
  • 303 307
  • 403
  • 501
  • 605
  • 704
  • 814

 Mon cheval de passion dans la 5ème est aussi celui choisit par les statistiques. Il est peut-être intéressant de miser un peu plus sur ce cheval. Bien sur si un des chevaux est arrivée gagnant avant alors on ne jouera pas ce cheval. En effet pour faire des bénéfices réguliers il est conseillé dans la méthode de s’arrêter dès le premier gagnant.

Cependant rien ne vous interdit de mettre quand même une pièce dessus pour le plaisir. A vous de jouer.

Pour demain je vais jouer Tac de Boistron. Et vous, quel est votre favori dans le prix Toyal-Oak ?  

Et n’oubliez pas dimanche à 3h00 il sera en fait 2h00.

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>