Les pronostics PMU du site au top pour Novembre 2015

Que du bon pour les pronostics de turf

pronostics PMU novembre 2015Les pronostics PMU du site comblent les abonnés. En ce mois de Novembre, le trot est à l’honneur à Vincennes. Et les pronostics de turf s’en sortent bien. Encore beaucoup de bénéfices. Voyez par vous même.

Le cheval du jour

 Il est très régulier. Avec 67% de réussite, il y a beaucoup de placés tout au long du mois. Et ce mois-ci la réussite a même atteint 74%. Avec un tel pourcentage de réussite le bénéfice vient tout seul et sans effort. Pour ce mois il se monte à 127 euros. C’est dans la continuité du mois précédent ou le bénéfice était de 130 euros. Et cela avec une mise de base de 2 euros. 

Le coup sur

 Le coup sur a également une grande réussite de 67% en moyenne. Si le mois dernier la réussite a dépassée les 80%, ce mois-ci elle est plutôt faible. Le bénéfice est négatif avec une perte de 50 euros. Cette perte est due au fait d’une partie en cours non terminée. Le bénéfice sera donc répercuté sur le mois prochain qui sera donc très bon.

Mais cette perte est largement compensée par le bénéfice du mois précédent qui a largement dépassé les 400 euros.

Le DATAC

C’est un très bon jeu ou les pronostics PMU sont excellents. Il y a très peu de journées perdantes. Et quand une journée perdante arrive le mois peut être déficitaire mais la perte n’est que de quelques euros. Et quand un mois est gagnant le bénéfice est très substantiel. 

Les mois bénéficiaires compensent très largement les mois perdants. Et le mois de novembre qui se termine vous apportent un bon bénéfice. Ce bénéfice n’est pas forcément le même pour tout le monde en fonction des mises, des jours joués ou non et du moment de départ de la montante.

Pour ma part, le mois de novembre se solde par un bénéfice de 532 euros. Et le mois de décembre commence très bien aussi. Cela augure de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

Le Jean 2

Les pronostics de turf du Jean 2 sont mis en ligne depuis un mois maintenant. Et depuis sa publication les résultats du passé sont confirmés. Tous les mois sont très largement bénéficiaires. Et ce mois-ci ne fait pas exception. Ce mois vous a apporté facilement plus de 1000 euros et un abonné a même gagné 1771 euros. 

Avec de tels mois, vous pouvez vraiment gâter votre famille. Et avec les fêtes qui approchent vus allez pouvoir offrir beaucoup de joie à votre famille pour Noël. 

Conclusion

 Vous pouvez vous abonner à tous les pronostics PMU du site. C’est le mieux car ainsi vous êtes certains d’obtenir des bénéfices tous les mois de l’année. 

Mais je peux comprendre que ce ne soit pas simple car cela fait un peu cher. Alors prenez un seul pronostic. 

Si vous pouvez jouer au course après ourse alors choisissez le Jean 2 si vous pouvez sinon le DATAC est très bon aussi. Et si vous préférez jouer la veille alors les pronostics de turf du cheval du jour sont pour vous.

Quelque soient les pronos que vous choisirez, essayez-les et vous les adopterez.

 

Ce contenu a été publié dans Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>