Les pronostics de turf ne sont pas en vacances

En juillet les pronostics de turf ont pris des couleurs.

Cheval vancancesLes pronos sur le site continuent à donner des bénéfices à nos abonnés. Le mois n’a pas été de tout repos car certains pronos ont malheureusement été dans le rouge. Cela peut arriver même si nous faisons tout pour éviter les mois déficitaires. Nous recherchons pour vous les meilleures façons de jouer que vous puissiez gagner tous les mois.

Le cheval du jour.

Il a toujours une bonne réussite et le mois de juillet avec 63% de réussite reste dans la même lignée. Cependant après un écart de 4 jours sans succès le cheval suivant arrive et se place avec un rapport de 1,1. Inutile de vous dire que dans ce cas là il est très difficile un bénéfice. Le mois se termine sur une perte de 101 euros. 

Le coup sur

Le cheval a toujours une bonne réussite. En juillet nous avons décidé de changer la sélection de ce cheval afin de vous donner plus de chevaux à jouer. Le but étant de conserver la grande réussite et d’augmenter le rapport. C’est chose faite. La réussite est de 65% et le rapport est passé de 1,5 à 1,85. Je ne peux plus vous garantir un écart max de 2 mais maintenant le prono est rentable à masse égal. Donc pour le jouer vous pouvez jouer toujours la même mise ou bien appliquer une légère montante.

Le Jean 2

Que dire sur ce pronostic de turf. Il st toujours aussi bon et rentable. Il est simple à jouer et extrêmement rémunérateur. Pour ce mois le bénéfice se monte à 2237 euros. Le capital nécessaire pour arriver à ce bénéfice a été de 1400 euros. Mais avec 1000 euros seulement il est facile de faire plus de 1000 euros de bénéfices chaque mois.

 Le DATAC le retour

Nous avons décidé d’arrêté le DATAC car la gestion mise en place ne permettait de générer un bon bénéfice et tombait de temps en temps en écart. Cela pouvait engendrer des mois négatifs. Et cela nous n’aimons pas beaucoup et nous savons que vous détestez.

Pourtant ce prono est bon. Nous avons donc déterminé une nouvelle façon de jouer. Cette façon nous plait beaucoup et je crois que vous allez l’apprécier aussi. Certes le bénéfice chaque mois sera moindre mais tous les mois seront positifs car pour l’instant depuis le début de l’année le prono n’a pas perdu une seule fois.

Nous allons continuer à analyser cela. Nous vous ferons un retour sur ce point. Nous mettrons à jour le bilan et vous pourrez vous abonner bientôt à ce nouveau DATAC au même prix.

Bonnes vacances à ceux qui partent au soleil en août et à bientôt.

 

 

Ce contenu a été publié dans Cheval de la réunion, Pronostic en simple placé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>