New DATAC : Comment jouer ?

Bonjour

Je vous rappelle que les courses sont aléatoires et qu’il n’est pas possible de prédire une course. Il est possible de savoir quelles sont les meilleurs chances mais ce n’est pas une certitude que le meilleur cheval fera l’arrivée. En se basant sur le passé on peut déterminer les probabilités de chaque cheval. Ainsi il est possible de définir quel cheval est le plus à même de gagner. C’est que nous faisons chaque jour pour vous.

Pour vous aider je peux vous proposer une gestion des mises. Bien sur vous restez maître de vos mises et de votre jeu.

Dans le bilan j’utilise la montante suivante : 2  5  12  31  78  195  488  1220 et arrêt au premier cheval placé.

Bien sur vous pouvez pour commencer diminuer les mises et commencer à 1 euro et adopter la montante : 1  2  5  12  31  78  195  488

Mais vous pouvez tout aussi bien utiliser une façon différente de jouer.

Jeu en gagnant

Pour augmenter les bénéfices en fin de mois, je vous propose de jouer également en gagnant. Attention si vous jouez en continu car l’écart peut être important.

Voici les écarts relevés pour le jeu en gagnant.

Souvent il y a un ou plusieurs gagnants par jour mais il arrive plusieurs par mois qu’il n’y a pas de gagnant. Dans ce cas on va dire qu’on est à l’écart 1 en jour. Il arrive aussi mais rarement que l’écart atteigne 2 voire 3, mais il faut en tenir compte pour ne pas perdre le capital le jour ou cela arrive.

Ecart 2 atteint seulement 2 fois en 1 an.

Ecart 3 atteint seulement 1 fois en 1 an.

Donc vous allez jouer ainsi : Jouez à l’écart 1 c’est à dire quand dans la journée il n’y a eu aucun gagnant. Vous gagnerez très souvent dans les 8 prochains coups. Si écart 2 vous aurez un écart de 12. Et si écart 3 vous aurez un écart de 17.

Voici les 13 mises à utiliser pour tenir l’écart de 12.

2 2 2 3 5 7 11 16 24 36 54 81 122 

Bons jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>