Pronostique cheval gagnant du 18 septembre 2011

Bonsoir

Vendredi soir la réunion à Vincennes était très difficile. Beaucoup d’outsiders sont arrivés et aucun favoris. Samedi à Longchamp la réunion était aussi difficile. Pas simple de trouver le cheval gagnant. Pour demain à Vincennes en R1, il est compliqué de faire des pronostiques. Pour ma part, je suis ma stratégie et je vais jouer les pronostiques à l’écart. Voici le jeu pour dimanche :

Pour dimanche ces pronos misent sur les outsiders et non sur les favoris. Si les arrivées ne sont qu’avec des favoris cela va être difficile. Espérons que les outsiders seront à l’arrivée encore une fois. Le prono étant à l’écart nul doute que les chevaux peu en vue s’illustreront. Un cheval gagnant vous suffit pour faire des bénéfices. Bons jeux et à demain soir.

———————————————————-

Belle journée de dimanche. Pas forcément dans le ciel mais en tout cas à Vincennes et peut être pas pour tout le monde. En effet beaucoup d’outsiders sont arrivés. Les favoris sont venus en fin de réunion. Grace à ces chevaux nous faisons de beaux bénéfices. Voici les résultats :

Des bénéfices de 80 euros pour 10 de bénéfices demandés. Vous avez vraiment un bon pronostique à votre disposition alors profitez en et ne vous en privez pas. Si vous avez un bon capital, vous pouvez demander un bénéfice supérieur par cheval gagnant et donc faire encore plus de bénéfices. Rendez vous demain pour d’autres pronostics.

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>