Pronostique Turf en simple gagnant – Point intermédiaire et prix de Paris 2013

tour eiffelDimanche 24 février se court le Prix de Paris. J’apprécie beaucoup cette course en raison de sa distance. Il faut être très fort pour finir premier au terme des 4150m  de la course. Je vais en profiter aussi pour faire un point sur les bénéfices réalisés grâce au pronostique de turf proposé à l’abonnement.

Prix de Paris

Cette course de 4150m voit s’affronter nombre de chevaux déjà présents au prix d’Amérique et dans le grand prix de France.

En l’absence de Royal Dream, Ready Cash semble avoir la voie libre vers la victoire. Il s’affiche comme le grand favori. Mais parviendra-t-il à tenir la distance ? Je pense qu’il y arrivera. Pour moi c’est le cheval de la course.

Il faut quand même compter avec Timoko 3ème du grand prix de France et Tiégo d’Etang qui possède une belle pointe de vitesse finale.

Et quid de Maharajah ? Au vu de ses dernières courses en France, je ne lui donnerai que peu de chance. Il va tenter de se racheter dans cette course mais sera-t-il à la hauteur ? Je n’y crois pas.

Pronostique turf pour le prix de Paris

A l’occasion de ce grand prix, je vous offre les pronostiques de turf pour demain. Vous remarquerez que pour le prix de Paris qui est la 3ème course dans la réunion 1, le cheval proposé est bien sur Ready Cash.

  • 108
  • 215
  • 311
  • 416
  • 505
  • 603
  • 708
  • 806

Pronostique Turf à 99% de réussite

Voici un point intermédiaire sur ce pronostique de turf en simple gagnant. Depuis le début du mois et même depuis le début de l’année il n’a pas encore perdu. Depuis le début du mois le pronostique a généré 115 euros de bénéfices en demandant 15 euros et avec 500 euros de capital max. Pour le mois de février ce n’est pas plus de 100 euros que l’on aurait misé par jour joué.

Pour ce mois le bénéfice est plutôt faible car le nombre des jours joués est faible. En effet en demandant 15 euros de bénéfices, certains jours la mise maximum à jouer aurait été trop importante.

Cependant avec une astuce simple, les bénéfices peuvent être bien plus important et sans miser plus. Je vous en parlerai plus dans le prochain article.

Et vous qui voyez vous arriver premier du prix de Paris ? Merci de me répondre dans les commentaires ci-dessous.

 

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>