Pronostique Turf en simple gagnant à 99% : Point intermédiaire et Résultat du prix de Paris du dimanche 24 février 2013

 

Arrivée du prix de Paris 2013Ce prix de Paris a vu la suprématie de Ready Cash. Je serais tenté de dire encore une fois. Tiego d’Etang s’est très bien défendu aussi. Ce fut une belle course. Le pronostique turf en simple gagnant s’est encore bien défendu et a pu rapporter quelques euros aux abonnés.

Arrivée du prix de Paris

Ready Cash est resté en dernière position pendant toute la course. Et dans le tournant final il s’est décalé en sixième épaisseur. Il a alors accéléré et a tracé une formidable ligne droite et a coiffé Tiego d’Etang sur le poteau.

Tiégo d’Etang a fait la même course que Ready Cash mais dans la ligne droite il a été un tout petit peu moins vite mais s’adjuge quand même la deuxième place.

Quoumba de Guez a été surprenante. Elle est restée dans le peloton toute la course et s’est décalée dans le tournant final. Elle s’est montrée courageuse pour prendre la troisième place dans les derniers mètres.

Ce fut une très belle cours ou Ready Cash a montré qu’il est vraiment un cheval d’exception.

Pronostique Turf à 99%

Ce pronostique de turf en simple gagnant a gagné aujourd’hui dès la deuxième course avec le 215 et rapporte un bénéfice de 10 euros. Je vous rappelle que ce pronostique gagne un peu plus de 99 jours sur 100. C’est donc bien une réussite de 99% pour ce prono en journées gagnantes.

En 2012 il n’a perdu que 3 fois dans l’année et il est bien reparti pour faire de même cette année.

Hier je vous disais que pour février 2013 ce prono en simple gagnant a rapporté environ 115 euros de bénéfice. Mais avec une petite astuce, ce bénéfice se monte à 210 euros et en ne misant pas plus. Cette astuce est donné à tous les abonnés.

Si vous allez voir le bilan de ce pronostique à l’adresse suivante : http://www.code-turf.com/pronostiques-turf-pour-jeu-simple-gagnant-bilan-2012/, vous verrez que pour 500 euros de capital il vous rapporte environ 3000 euros de bénéfice pour l’année 2012. Ce qui fait 700% de rendement pour l’année. Et donc en moyenne sur un mois il rapporte 250 euros de bénéfice soit un rendement de 150% par mois.

Et cela sans l’astuce. Donc avec cette astuce vous gagnerez encore plus sans risquer plus de 500 euros. Avouez que ce pronostique de turf en simple gagnant est vraiment bon.

Alors qu’attendez-vous pour vous abonnez ? Si vous avez des questions, posez-les dans les commentaires. Si vous vous abonnez avant le fin du mois je vous donnerai le code pour bénéficier des pronos de la fin février. N’hésitez plus et abonnez-vous.

 
Voir aussi :
L’arrivée du prix de Cornulier
Le vainqueur du prix d’Amérique
Les résultats du prix de Paris
L’arrivée du prix de France
Ce contenu a été publié dans Général, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>