Quand le turf vous rémunère pour bronzer à la plage.

Plage et hamac

Je joue et vous gagnez. Je fais tout le travail et vous empochez les bénéfices. C’est un peu comme si vous êtes payé par le turf et pendant ce temps vous faites ce que vous voulez.

 

Pourquoi une telle proposition ?

Vous le savez, sur le site vous avez de bons pronos. Certains peuvent vous rapporter quelques euros et d’autres peuvent vous rapporter beaucoup plus.

Certains d’entres vous parviennent à bien gagner grâce à une bonne gestion des mises et à une discipline rigoureuse. Mais d’autres n’arrivent pas à gagner voire trop peu.

A l’origine, j’ai créé ce site pour permettre à une majorité de turfistes de pouvoir arrondir leur fin de mois grâce à de vrais pronos vérifiables et rentables. Mais au fil du temps je me suis rendu compte que même avec de bons pronostics, il n’est pas si simple de faire des bénéfices. Il faut de la pratique pour parvenir à savoir quelle mise appliquer et à quel moment en fonction du prono.

Et cela me gêne que beaucoup d’entre vous ne puisse pas gagner grâce aux pronos de turf que je propose. Donc j’ai décidé de changer d’approche et je vous propose une offre très particulière mais qui ne manquera pas de vous intéresser.

 pronsotics turf gestion financière

Je fais cela pour vous.

J’ai de l’expérience et je sais comment jouer les pronos que je vous propose puisque je les joue moi même. Je parviens à gagner avec. Ce n’est pas très difficile vu la qualité des pronos. Ce que je fais pour moi, je peux le faire pour vous.

C’est un double avantage pour vous.

D’une part vous êtes sur de gagner et d’autre part vous n’avez pas besoin de rester devant votre PC toute la journée à regarder les courses de turf.

Oui je vais jouer pour vous. Je ne jouerai pas tous les jours, je ne jouerai que quand cela est intéressant et profitable. Je jouerai les pronostics du site plus d’autres ponctuellement pour compléter les pronos et jouer souvent.

 

Concrètement voilà ce que vous devez faire :

  • Vous investissez ce que vous voulez dans la liste ci-dessous
  • Vous envoyer votre investissement par paypal ou par chèque (pour le chèque me contacter par mail avant)
  • Vous ne payer rien en début de mois.
  • En fin de mois vous pouvez récupérer tout ou partie de vos bénéfices et/ou capital ou bien vous laissez vos bénéfices pour augmenter votre capital et vos bénéfices pour le mois suivant.
  • En fin de mois vous vous acquittez d’un abonnement de 100 euros pris sur votre capital pour rémunérer la personne qui joue

 

Ce que vous obtiendrez :

  • La certitude que votre investissement est géré par un professionnel
  • Vous savez que la sécurité primera sur la rentabilité.
  • Chaque fin de mois vous êtes libre de continuer ou non
  • Vous serez régulièrement informé de l’état de votre investissement.

 

Je pense que vous serez satisfait des résultats que vous obtiendrez. Je ne peux pas vous donner d’estimations car tout dépendra du montant reçu pour jouer. Mais sachez qu’en remontant sur plusieurs mois, les résultats sont positifs et encourageants. Je vise un minimum de 10% par mois même si ce sera surement plus.

Cela fera plaisir à tous les abonnés et cela promet de belles vacances estivales. Je ferai en sorte que vous puissiez gagner suffisamment pour pouvoir voyager ou tout simplement vous faire plaisir.

 

A vous d’agir maintenant car on commence le 1er mai. Après le 30 avril je ne prends plus personne pour le mois.

Possibilités d’investissement

Mais n’investissez pas trop! Laissez de la place pour les autres…

Ce contenu a été publié dans Article avancé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Quand le turf vous rémunère pour bronzer à la plage.

  1. Philippe dit :

    Bonjour Christophe,

    sauf erreur de ma part, avec un investissement de 500€, pour un gain de 10% à la fin du mois, cela ne rembourse pas l’abonnement de 100€…
    Ne serait-il pas possible de moduler le prix de l’abonnement avec un pourcentage sur les gains ?

    • Xtof dit :

      Bonsoir Philippe

      Il est possible que j’adapte l’abonnement en fin de mois en fonction du capital initial de chacun.
      Il pourra éventuellement être moins cher pour les petits budgets.
      Cependant je ne prendrai pas un pourcentage des bénéfices. D’une part parce que je n’ai pas le droit et d’autre part cela vous laisse ainsi des bénéfices plus conséquents si les gains sont importants.

      Cordialement
      Xtof

  2. laurent dit :

    Bonjour, vous annoncez 10% de gains sur 500 euros çà fait 50 euros de bénéfices. Celà me semble très faible par rapport à l abonnement de 100 euros à payer en fin de mois. Avez vous des statistiques sur les bénéfices passés sur plusieurs et pouvez vous nous me les donner pour que je me décide car çà fait quand même 600 euros à sortir quand même. çà serait déjà un indice supplémentaire pour la confiance.

    • Xtof dit :

      Bonsoir Laurent

      10% est un minimum. J’ai fait un test sur 2 mois et je suis arrivé à 16% de rendement avec un seul pronostic.
      Afin de jouer plus souvent et de vous donner d’avantage de bénéfices, je jouerai plusieurs très bons pronostics.
      Vous pouvez espérer obtenir 20% de rendement. Et pour les petits budgets, l’abonnement sera réduit. Vous ne serez pas perdants car je souhaite que tout le monde soit gagnant.

      Cordialement
      Xtof

    • Xtof dit :

      Bonsoir Laurent

      J’ai indiqué que vous aurez au minimum 10%. J’ai fait quelques simulations sur 2 mois et je parviens à faire du 16% avec un seul pronostic.
      Je vais ajouté d’autres pronostics pour jouer d’avantage et faire encore plus de bénéfices. Vous pouvez donc estimer un pourcentage aux alentours de 20%.
      Pour les petits budgets de 500 euros, l’abonnement sera revu en conséquence pour que chacun puisse réaliser un minimum de bénéfice. Je souhaite que tout le monde soit gagnant.

      Cordialement
      Xtof

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>