Résultat des courses de turf pour l’Arc de Triomphe 2013 : Magique !

Treve -  Arc de Triomphe 2013Voilà le résultat des courses du turf pour la réunion. La course de l’Arc de Triomphe a vu la  victoire phénoménale de Treve. Cette jeune jument à bel avenir devant elle. Quel beau spectacle, la course a été vraiment magique.

 Arc de Triomphe : La course des superlatifs

Les 2 favoris étaient bien là au rendez-vous. Le 6 Orfèvre a tracé une belle ligne droite. Nul doute que c’est un très bon cheval. Mais aujourd’hui il n’a pu finir que second. Une extra terrestre était au départ.

Trêve a fait une très belle course. Et pourtant son parcours n’était pas celui escompté par son entourage. Elle a couru la course tout le temps nez au vent. Et pourtant malgré son parcours défavorable, Trêve a réussi à sortir une ligne droite époustouflante. Elle a laissé sur place tous ses adversaires même les meilleurs. Elle a vraiment été phénoménale. Devant mon écran je n’en revenais pas. Je me disais : « Impressionnant, vraiment impressionnant ! ». 

Trêve nous a sorti une course d’anthologie ou tous les superlatifs ne sont pas de trop pour décrire sa victoire.

Résultat des courses de turf de la réunion

Samedi je vous ai donné les pronos pour dimanche, jour de la course de l’Arc de Triomphe. Ces pronos gagnent 99 jours sur 100. En septembre ils ont fait un sans faute. Et ils ont générés 2125 euros de bénéfices pour un bénéfice escompté de 50 euros par jour. C’est l’objectif que je recommande. Mais dans un premier temps il faut rester raisonnable et ne demander que 10 euros par jour. Mais sachez qu’avec de la patience vous arriverez à faire au moins 1500 euros de bénéfices par mois.

Voici le résultat des course de turf de la journée de dimanche.

Le 213 n’a pas gagné mais rapporte quand même 5,2 euros; il faisait écurie avec le 212. Le 306 finit premier avec une cote de 2,7 euros. Et le 710 remporte sa course pour un rapport de 1,8 euros.

J’ai énormément vibré en regardant la course de l’Arc de Triomphe. Et vous quel était votre sentiment quand Treve a passé la ligne en vainqueur ?

 

 

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>