Résultat de la méthode sur les couplés gagnants du 21 novembre 2012

Ca y est le pronostique des couplés gagnants a gagné. Ce pronotic rentre très souvent et les couplés rapportent donc régulièrement.

Résultat du couplé gagnant.

Le 707-713 gagne avec un rapport de 10,90 euros. C’est un petit rapport compte tenu de la moyenne de ce prono. En effet le rapport moyen est de 20 euros. Donc des fois il est de 10 et des fois de 30 et souvent autour de 20 euros pour 1 euro de mise.

Bilan du jeu

Pour le couplé joué le 21 novembre 2012 le rapport est un peu faible. J’ai positionné le rapport à 15 pour le calcul des mises. Donc avec ce rapport on réalise malheureusement pour ce jour une perte de 224 euros. Un jour on perd et le lendemain on gagne.

En moyenne que gagne-t-on ?

Si le rapport avait été celui avec lequel j’ai calculé la mise, c’est-à-dire 15 euros alors le gain aurait été de 104 euros. Et si le rapport avait été de 20 ce qui est la moyenne on aurait gagné 500 euros !

Pour cet exemple j’ai demandé un bénéfice de 100 euros et le rapport utilisé est de 15 euros.

Et en règle générale

Dans la pratique on adapte les mises par rapport à la cote. En moyenne on gagne 1 fois sur 2 et tout le temps ou presque on fait des bénéfices.

On peut gagner en général entre 300 et 1000 euros par mois. La différence est importante car les mois où les rapports sont bas on gagne peu voire rien, mais quand les rapports sont élevés alors on gagne beaucoup.

Je vous reparlerai surement de ce prono ultérieurement car il est très bénéfique et c’est ce que l’on recherche dans le turf.

Dites moi si vous aimez jouer au couplé en me laissant un commentaire.

Ce contenu a été publié dans Pronostiques, Test de pronostics, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>