Le prestigieux prix de Belgique qualificatif pour le prix d’Amérique a vu la victoire de Yarrah Boko le 13 janvier 2013. Les favoris n’ont pas brillé dans cette épreuve à l’image de Royal Dream qui n’a fini que 3ème.
.
Le pronostique donné hier n’était pas le bon. Il m’arrive de me tromper. Là j’étais complètement à coté avec Maharadjah qui est resté derrière pratiquement toute la course.
La course
Qwerty qui s’est bien placé derrière l’animateur. Et pourtant à l’entrée de la ligne droite on pensait qu’il avait course gagné et pourtant il a été surclassé par plusieurs adversaires dont Yarra Boko qui a fini vainqueur et Roxana de Barbray seconde.
Et les favoris.
On a parlé de Qwerty ci-dessus.
Maharadjah a été bien préparé et son entourage disait qu’il était au top pour la course. Pourtant il est resté derrière toute la course. Cependant il a tracé une belle ligne droite. Je soupçonne que c’est ce que souhaitait l’entraineur. Il me semble donc que la course visée soit le prix d’Amérique.
Royal Dream avait pour objectif de courir caché pendant la course et de laisser parler sa pointe de vitesse. A l’issu d’un parcours compliqué il finit quand même finit 3ème. Son objectif majeur est quand même le prix d’Amérique.
J’ai raté complètement mon pari hier. Et vous avez-vous réussi à gagner sur la course du quinté hier ?
Voir aussi : Le résultat du prix de Belgique Le résultat du prix de Bourgogne L’arrivée du prix du Boubonnais Le vainqueur du prix de Bretagne .