Resultat et rapport des courses du jour du samedi 17 août 2013 à Deauville

Resultat et rapport des courses du jourResultat et rapport des courses du jour : A Deauville samedi des outsiders ont été à l’arrivée. C’est la caractéristique de Deauville. Mais il y a eu aussi des favoris et le pronostique donné hier a donc gagné.

J’aimerai dire que le pronostique a encore gagné mais est-ce nécessaire de la préciser quand le prono a 99% de journées gagnantes.

Resultat et rapport des courses du jour

Hier en réunion 1, les courses se sont courues sous un beau soleil. Hier 4 chevaux donnés dans la sélection ont finit premier. Je vous avais dit hier qu’il y aurait surement 2 favoris au moins à l’arrivée. Il y en a eu 4.

Voici les résultats :

Le 305 gagne avec un rapport de 2. Puis le 403 fini premier à la cote de 2,2 euros. Le 615 gagne le quinté et rapporte 6,7 euros et enfin le 702 a été le plus rapide avec un rapport de 3,8 euros.

Les paramètres pour miser juste

 Vous avez relevé les cotes vers 12h. Vous avez demandé une décote de 10% et un bénéfice escompté de 10 euros si la course gagne. Avec ces paramètres, la mise maximum se monte à 730 euros. On est un peu au-dessus de 500 euros. Il n’est pas conseillé de jouer avec ces paramètres. Cependant comme j’étais confiant pour hier, le risque était mesuré.

Cependant pour rester fidèle à la méthode, je préfère diminuer la décote à 1%. On se retrouve avec une mise maximum possible de 445 euros. Maintenant on est bon, on peut jouer avec ces paramètres.

On s’arrête à la 3ème course car nous gagnons à cette course. Le bénéfice réalisé pour ma part se monte à 9 euros. Ce n’est pas énorme mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. En fin de mois cela commence à faire un bénéfice substantiel.

Et vous que pensez vous du resultat et rapport des courses du jour et du pronostique que je vous ai donné hier ?

 

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>