Résultats des courses hippiques pour mai 2016

Du bon et du moins bon dans le résultat des courses

 

Voici les résultats des courses hippiques pour le moi de mai ainsi que pour le mois d’avril. Il y du bon, du moins bon et du très bon. Avec les différents pronostics de turf présents sur le site, vous avez le choix. Vous choisissez en fonction de votre budget et des risques que vous voulez prendre. Mais de toute façon en fin de mois vous faites des bénéfices.

Passons en revue les résultats des différents pronos.

  

Le cheval du jour

 

C’est un cheval par jour à jouer. Nous sélectionnons pour vous celui qui a la meilleure chance du jour. Voici ses caractéristiques :

Rapport moyen = 1.4 et réussite = 67%

Depuis avril 2015 l’écart max n’a pas dépassé les 4. 

C’est 202 euros de bénéfice pour avril et 60 euros pour mai. En moyenne c’est à peu près 60 à 70 euros par mois de bénéfice.

 

Le coup sur

 

Le coup sur ressemble au cheval du jour à la différence qu’un cheval est sélectionné quand la chance d’arriver est vraiment très élevée. Ce qui donne un pronostic très performant.

Rapport moyen = 1.5 et réussite = 68%

Depuis novembre 2014, l’écart max n’est que de 2 !

Le mois d’avril finit sur un bénéfice de 132 euros et le mois de mai avec 333 euros. Le capital nécessaire pour jouer ce prono n’est que de 600 euros.

Avec ce prono vous êtes sur de gagner aux courses.

  

Le DATAC

 

Le DATAC est un bon pronostic qui s’adresse aux joueurs avec un budget modéré et qui peuvent suivre les courses pendant la journée.

Malheureusement ce mois-ci le DATAC a connu une double perte ce qui a engendré une grosse perte. Mais aucun abonné n’a subit cette perte.

Au vu des ces résultats, je décide donc d’arrêter de proposer ce prono.

  

Le PGV

 

C’est un très bon pronostic car les résultats des courses hippiques sont très bons. En effet la réussite du prono est très élevée. Il y a beaucoup de courses à jouer dans la journée ce qui permet de faire de beaux gains.

Cependant nos avons remarqué que ce prono est difficile à jouer.

Nous sommes donc en train de retravailler la façon de jouer ce pronostic. Nous sommes en bonne voie pour faciliter le jeu et garantissant des gains conséquents.

Affaire à suivre.

 

Le Jean 2

 

C’est actuellement mon pronostic préféré. En effet, il est simple à jouer et procure des bénéfices substantiels. Il faut pouvoir le jouer car il se joue au courses après courses. Vous jouez une dizaine de courses puis vous vous arrêtez et vous savourez votre gain. Ou si vous préférez vous pouvez repartir pour un autre jeu.

Un capital de 1500 euros est nécessaire. Et si l’abonnement est élevé c’est que les gains le sont aussi.

Voici le résultats des 2 derniers mois.

Avril plus de 10 000 euros. Mai 2760 euros.

Pour avril il y a eu un très gros gain de 8000 euros. Ca aide pour faire un très bon mois mais cela n’arrive que très rarement.

 

Le club des 5

 

C’est un nouveau prono qui va bientôt arriver sur le site. Nous travaillons toujours pour vous proposer de nouveaux pronos encore plus performants.

Celui-ci vous conviendra surement.

Voyez plutôt !  Ce prono sélectionne 5 chevaux dans la réunion du jour. Ils sont choisis avec soin par des connaisseurs au plus près des chevaux. En effet cette sélection provient des jockeys eux-mêmes. Donc cette sélection donne de bons résultats. Et grâce aux jockeys et aux mathématiques, nous parvenons à un résultat exceptionnel.

En 5 chevaux, en jouant au placé, cette sélection a une réussite de 100%. Oui 100% des journées sont gagnantes.

Testé sur plus de 1500 courses, ce prono n’a jamais perdu. Et donc vous avez enfin un pronostic ou vous ne perdrez pas. Vous gagnerez dans 100% des cas.

Vous jouez en placé tous les jours et un peu en gagnant quand l’occasion se présente pour augmenter les bénéfices.

En jouant ainsi voici les bénéfices que vous auriez fait les 2 mois précédents.

Avril 280 euros et mai 1200 euros. Les 1200 sont dus à un écart et a un rapport placé élevé. Sans ce gain le bénéfice de mai se monte à 385 euros.

Les bénéfices mensuels moyens sont de l’ordre de 200 à 400 euros.

Et ceci avec un capital de1560 euros.

Cela n’a peut-être l’air de rien, mais je vous rappelle que c’est du 100%. Vous ne courez aucun risque. Et si vous avez un plus gros capital et bien ce sont des plus gros bénéfices et tout cela sans risque.

 

J’espère que ce nouveau prono vous plaira et que vous serez nombreux à en profiter.

 

Ce contenu a été publié dans Général, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>