Les résultats du mois pour gagner au PMU

Le bilan des courses de chevaux du mois d’octobre

gagner au PMUCa y est le mois d’octobre est fini et avec lui les dernières chaleurs d’un automne indien. Le froid arrive à grand pas. Mais avec lui le meeting de trot. Cela nous promet encore de fort coups de chaleur avec de valeureux chevaux qui vont entrer en course.

Mais en attendant voici les résultats des pronostics du site. De bons pronos pour vous aider à gagner au PMU

 

Cheval du jour

Cette sélection est vraiment très bonne car elle stable dans le temps. Ce mois-ci la réussite est encore de 66% avec un rapport moyen de 1,4 euros. Et c’est ainsi depuis des années. Une régularité à toute épreuve

Et avec la gestion des mises proposées, ce mois vous rapporte 59 euros. Bien sur vous pouvez jouer de la façon qu’il vous plait. Peut-être avez-vous une gestion qui vous tient à coeur et qui fonctionne très bien.

 

Coup sur

Pour ce mois, le coup sur est un peu en-dessous. Le nombre de jeux joués est stable avec un peu plus de 10 coups surs proposés. Mais la réussite et le rapport moyen sont un peu en-dessous de ce que l’on peut espérer de ce prono.

A voir le mois prochain pour un sursaut d’orgueil de la sélection. Et pour ce mois la partie est toujours en cours donc je n’ai pas de bilan chiffré à vous proposé. Vous pourrez le retrouver plus tard dans la partie bilan.

 

DATAC

Un très bon prono, une bonne sélection, une gestion simple et au final des gains. Encore un bon mois pour le DATAC.

Avec ce nouveau DATAC, les bénéfices s’ajoutent sans stress. Avec une gestion des mises simples, ce sont des gains tous les jours que vous réalisez avec simplicité et sérénité.

Pour ce mois les bénéfices sont vraiment très bons avec 653 euros de plus dans votre porte-monnaie.

 

Jean 2

 Je pense que maintenant vous connaissez la valeur de ce prono. Je ne vous mettrez plus le bilan de ce prono. Je vous donnerez par contre quelques journées choisies pour vous donnez le résultat de telle ou telle journée. 

Je vous mettrai aussi des journées moins bonnes car oui cela arrive. Mais à la fin du mois il y a beaucoup plus de journées gagnantes et les bénéfices sont au rendez-vous.

Lors de ce mois d’octobre 2016, je vous ai proposé un weekend en live pour que vous puissiez voir combien ce pronostic marche bien. Et vous n’avez pas été déçu puisque vous avez pu voir sans trucage, qu’en un weekend ce prono a généré 3957 euros !!

Vous pouvez voir les articles précédents pour revivre ce weekend phénoménale et vous pourrez vous rendre sur le site du PMU pour valider les résultats. C’est ici.

 

Nouveau Jeu Simple Placé Outsider

 Je vous propose depuis peu un nouveau jeu en simple placé qui peut se jouer la veille. Pas besoin de rester devant l’ordinateur. Et ce que j’apprécie dans ce prono est qu’il est rentable à masse égale. Déjà ainsi vous bénéficiez d’un bon prono mais en plus l’écart max n’est que de 7 !!

Sur 2016 l’écart max n’est que de 5.

Imaginez la gestion que vous pouvez mettre en place avec un écart aussi faible !  Ce sont des euros qui vont remplir votre cagnotte régulièrement et simplement. C’est le prono à jouer la veille qu’il vous faut posséder.

 

Vous voyez que je ne vous propose que de bons pronos pour gagner au PMU. Vous méritez de gagner plus pour pouvoir profiter de la vie. Vous le méritez vraiment.

 

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple placé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>